Les graphiques se réaniment doucement.
Ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 25 décembre au soir 22 heures s'il-vous-plaît.
merci Francis 

Salut les tradooliques,
tendance haussière, et malgré le petit retracement actuel bienvenu, mon objectif sur le MES à 6127 déjà mentionné mardi est toujours d'actualité.
tendance haussière, et malgré le petit retracement actuel bienvenu, mon objectif sur le MES à 6127 déjà mentionné mardi est toujours d'actualité.
On semble repartir vers le haut, mais je me méfie. J'aimerais bien qu'on touche le pivot J, et même plus bas à 6071.
Eh bin voilà, y'a qu'à demander. 6071 atteints sur MES. Maintenant, si ça pouvait remonter à 6127 ça m'arrangerait.
le bonjour a tous relisez 2 fois svp et ne pas seulement de regarder la lionne du jour
merci pour l open ChristelleP
la journée du boxing day
comme les chiffre etait quand meme assez gros le 24 decembre pour 1/2 journée j ai decider de prendre les chiffre du 24 , car avant les 1/2 journée le nq variait de seulement 60 point max , et maintenant le tx a décider c etait du 200 point et plus loll ,mais c est sur qui na pas de tx , tout ceci fait partie de notre imagination lolll
et comme le marché ferme a 13 h juste et que les future on continuer 15 minute de plus
mieux prendre les chiffre de 13 h pour éviter un piege
***** avant que j oublie tres IMPORTANT lundi etait la premiere journée des contrat de mars apres la fermeture de decembre , le nq dois passer en dessous du creux de lundi , le seul probleme est le facteur temps car y dois aussi dans un autre temps revenir au début de la décision des taux de 14 h de la FED **** sur que si ineed prend une position ca va etre plus clair
chiffre officiel du 24 décembre pour la fameuse formule 8
la formule révolutionnaire
Futures
nq 235
spx 57
dow 419
dérivé
nq 239
spx 60
dow 442
quesque je trouve bizarre tout les chiffre des dérivé sont supérieur au Futures et en temps normal cest le contraire ...
msci world 25 - 30 - 34
la lionne du jour

merci pour l open ChristelleP
la journée du boxing day
comme les chiffre etait quand meme assez gros le 24 decembre pour 1/2 journée j ai decider de prendre les chiffre du 24 , car avant les 1/2 journée le nq variait de seulement 60 point max , et maintenant le tx a décider c etait du 200 point et plus loll ,mais c est sur qui na pas de tx , tout ceci fait partie de notre imagination lolll
et comme le marché ferme a 13 h juste et que les future on continuer 15 minute de plus
mieux prendre les chiffre de 13 h pour éviter un piege
***** avant que j oublie tres IMPORTANT lundi etait la premiere journée des contrat de mars apres la fermeture de decembre , le nq dois passer en dessous du creux de lundi , le seul probleme est le facteur temps car y dois aussi dans un autre temps revenir au début de la décision des taux de 14 h de la FED **** sur que si ineed prend une position ca va etre plus clair

chiffre officiel du 24 décembre pour la fameuse formule 8
la formule révolutionnaire
Futures
nq 235
spx 57
dow 419
dérivé
nq 239
spx 60
dow 442
quesque je trouve bizarre tout les chiffre des dérivé sont supérieur au Futures et en temps normal cest le contraire ...
msci world 25 - 30 - 34
la lionne du jour
Bonjour Treve
khubiwinch
le bonjour
le bonjour
Bonjour Treve, khubi et la cliss
lola123
le bonjour
le bonjour
yellen tu devra rajouter des banc pour la retenue de se soir

distorsion nq versus dow
sur le Futures dérivé spx y semble avoir un probleme le dérivé sur le 15 minute est en avance ...
Treve : en avance sur le future nq ?
lola123
va comparer les 2 y a une grosse différence
va comparer les 2 y a une grosse différence
Ok treve je vais voir