Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai loupé plein de Point , téléphone avec ig pour acceptation d'un de mes dépôts
j'ai du tomber sur un auxiliaire de vacances et qui affolé à refusé le paiement
non mais par virement en fonction des preuvements de paiements et de montants et je les comprends ils sont plus suspicieux , normal.
mais bon j'ai appelé mon conseiller, ile réglé ça c'est ok, je peux balancer du multi lot pour lundi je suis paré
blackbou, tout est possible, mais il faut toujours envisager les deux directions, souvent le lendemain d'un mouvement long est prononcé on a la direction du mouvement qui se calme ,ou des fois donne un rebond de +- 1/3 de la baisse ( de la veille ) , je ne dis pas que ce serra le cas, mais il ne faut pas se laisser aller, il faut rester concentrer, ne pas anticiper et suivre le mouvement dans les limites de ses plans.
Et puis c'est vendredi , et c'est toujours plus difficile ( surtout l'après-midi ) .
Ah oui dommage Guillaume parce que là je crois qu'il y a eu durant ces 30 secondes un afflux de ventes bien salé suivi dans la foulée d'un afflux d'achats tout aussi corsé ça a été quelque chose