Toutep rien ne t’empêche sur cfd à risque limité si le cour est à 13030 achat / 13029 vente de poser un ordre limite achat à 13029
Coffee time 

C'est justement la possibilitee de couper le spread en 2 qui offre une opportunitee sobear (je ne dis pas que c;est simple ou tout le temps possible)
En l'etat c'est faisable de devenir market maker sur future
En l'etat c'est faisable de devenir market maker sur future
PTDR pour les précédents posts , merci 

C'est bien ça, la manoeuvre est possible moyennant un risque supplémentaire.me a écrit :Je ne dis pas que ça fonctionne à chaque fois,
j'ai l'impression de l'avoir expliqué 1000 fois.
dans chaque vidéo je prends quasimment que des orders à cours limité, je l'indique en plus. Le dernier comemntaire sur le blog du jour est sur ce sujet je vous le copie colle
dans chaque vidéo je prends quasimment que des orders à cours limité, je l'indique en plus. Le dernier comemntaire sur le blog du jour est sur ce sujet je vous le copie colle
Intraday
18 octobre 2017 à 1 h 00 min
Pourquoi trades-tu le Mini Dax (avec un spread de 1) au lieu du Dax (avec un spread de 0.5) dans ton scalping ?
Benoist
18 octobre 2017 à 6 h 58 min
Bonjour, car en période de faible volatilité c’est plus intéressant statistiquement puisque je place que des ordres limites donc j’encaisse le spread (spread 0, la micro variation de 1 tick dans mon sens entre le bid et le ask me fait gagner 1 point au lieu de 0.5 au minimum si le bid et ask se touche à ce moment là). Cela me permet de contrer un peu l'absence de bruit actuel sur le dax.
La contre partie c'est que je ne suis pas sur d'être exécuté
Ca roule mon burzum ? quesque tu fait ici 
Comme tu peux le voir, on s'ennuis collectivement.

Comme tu peux le voir, on s'ennuis collectivement.
ok journée terminée
Merci pour les explications Max et Sobear.
Fx have a good coffee
Fx have a good coffee

La contre partie c'est que je ne suis pas sur d'être exécuté
Bah j'attends tu vois 

de rien toutep ne t'en fais pas on refait l'explication toutes les semaines, je l'ai eu la semaine dernière avec swing 

#Toutnestquetrade
Burz

Les 13025 deviennent gentillement support.
Merci Toutep
J'ai compris, pas de problème mais que le prix bouge ou pas sur le graphique il faut bien aller le chercher ce 0.5 et il y a une possibilité de le louper par exemple sur un rebond ou le prix repart vite sans hésitation.
En fait la discussion tourne autour de avantage/inconvénient d'un ordre limite.
Les deux modes en terme de risques ce n'est pas la même chose donc ne pas les comparer comme si c'était équivalent.
En fait la discussion tourne autour de avantage/inconvénient d'un ordre limite.
Les deux modes en terme de risques ce n'est pas la même chose donc ne pas les comparer comme si c'était équivalent.
Haha 
Nous sommes des creatures etranges , qui se nourissent d'incertitudes et de mouvements
quand le reste de la planete cherche exclusivement l'immobilitee et la certitude

Nous sommes des creatures etranges , qui se nourissent d'incertitudes et de mouvements
quand le reste de la planete cherche exclusivement l'immobilitee et la certitude
pendant que le dax végétait l'ibex perdait 83pts
j'en ai pris 40
4 sur dj
5.7 dax
2 pips eur :usd
j'en ai pris 40
4 sur dj
5.7 dax
2 pips eur :usd
Ce sont des "détails" mais quand tu les additionnes ça commence à peser..