merci sobear je crois que la semaine dernière quelqu'un avait exactement le même procblème et on a pas pu le dépanner. Alors maintenant qu'on a la solution trouvé par - autant en faire profiter. J'avais complètement oublié cela comme je ne trade plus avec ig je n'ai plus cela comme problème, il n'y a pas de graphique flash. Et il y a deux ans je m'en souvenais. Heizeimer qui débute 
Bonjour à tous !
@Monsieur_Patate j'ai souvent eu ce problème (pour des swings personnellement): Peut être baisse ton levier (fortement ?) quand l'occasion de prendre une tendance se présente pour toi, suit tes plans. A un mon moment donnée la confiance sera la, tu seras plus confiant sur ta méthode et pourra remettre du risque dans ce genre de trade ?!
Ou alors il faut le voir comme un bonus des autres trades et les prendres à petit levier ?
@Monsieur_Patate j'ai souvent eu ce problème (pour des swings personnellement): Peut être baisse ton levier (fortement ?) quand l'occasion de prendre une tendance se présente pour toi, suit tes plans. A un mon moment donnée la confiance sera la, tu seras plus confiant sur ta méthode et pourra remettre du risque dans ce genre de trade ?!
Ou alors il faut le voir comme un bonus des autres trades et les prendres à petit levier ?
Coucou gap 
superbes ouvertures cette semaine!! merci bien c'était chouette 
WallMart hier a fait un super score suite à la publication de son bilan trimestrielle. Ils sont bénéficier des ouragans et de la reconstruction, approvisionnement...
je le note sur mon carnet des choses à mémoriser, je n'y ai pas pensé une seconde
Ho benoist , pourtant un ouragan/guerre/boom c'est la quintescence de l'economie keynesienne , la pure politique de la demande 
,Tu vas finir par l'avoir

Dégouté déjà atteint ma perte journalière max quand y'a une vraie tendance qui se met en place et doublement dégoûté d'avoir été le pigeon qui a vendu au faux breakout et racheté en haut du reflux alors qu'après y'a deux grosse vagues de baisse 
Journal rédigé, bonne journée la file et bon week-end à ceux qui ont fini
Journal rédigé, bonne journée la file et bon week-end à ceux qui ont fini
ben oui c'est pour cela que je suisbrucy a écrit :Ho benoist , pourtant un ouragan/guerre/boom c'est la quintescence de l'economie keynesienne , la pure politique de la demande
gabinou > ça arrive... le point positif tu sais t'arrêter, tu respecte ta ceinture de sécurité, c'est déjà une belle victoire pour beaucoup de monde
Alors le beaujolais vous l'avez trouvé comment cette année ?
Spoiler:
vu mon equity ce matin je ne peux pas pretendre avoir des neuronnes particulierement actifs non plus
pour on va à 13000 puis direction 13100 ce serait mon scenario mais comme je fais tout de travers...
Mdr Gacanga
Bonjour
Bonjour
re short c.fd
13024.05 > 13022.95: +1.1
13024.05 > 13022.95: +1.1
Je te rassure, je suis encore en paper-trading. Du coup, je paper-trade avec un paper-capital de 1 millions de paper-euros... pas de problème de levierStan a écrit :Bonjour à tous !
Faut que je me lâche niveau tendance... j'y arrivais bien avant mais là ça bloque... suffira d'une fois pour que ça reparte.
Mon histoire de rebond RSI loupé m'a tellement chamboulé que j'ai loupé les deux suivants... trop attentiste... dommage y avait des pts à prendre.
J'en reste à 2 trades pour ce matin un flat et +6.7pts.
l'eurodol descend le dax normalement devrait monter... mais il descend...comprends plus grand chose
Bon j'arrête pour ce matin
Le quota journalier est fait
Je reviens peut être pour les US
Soyez prudent on est 'dredi
Gardez vos gains
Le quota journalier est fait
Je reviens peut être pour les US
Soyez prudent on est 'dredi
Gardez vos gains