J'étais en légère perte de 5 points ce matin, ca fait du bien
break out choppé sur piv M cfd à risque limité !
Idem sur R1 J
: +4,4 pts short encore et toujours
En 12 secondes : 10:25:35 -> 10:25:47, bien joué Benoist
Et oui changer sa perception mentale, ça demande beaucoup de travail sur soi...
10:25:35 10:25:38
Suite à l'écoute du 1er podcast de fxbravo d'hier je vais aller faire un tour à la bibliothèque, j'avais aperçu dans la partie psychanalyse des ouvrages parlant de "l'argent" et le sujet d'hier de fxbravo a réévoqué cet aspect de l'argent dans la psychanalyse, alors je vais aller en emprunter un pour ouvrir mon esprit davantage
c'est le plus dur je suis toujours en train de patauger dedant pour arrêter de m'autolimiter à un salaire de prof en fin de carrière / mois. Ah la culpabilité judéo chrétienne ouvrière, j'ai du mal à m'en débarasserramzy1492 a écrit :Et oui changer sa perception mentale, ça demande beaucoup de travail sur soi...
Bonjour tout le monde 
J'ai pas osé prendre ce scalp, il a dépassé de 8 points les 50 et s'est arrêté 2 points avant la R1J. Le c*l entre deux chaises j'ai préféré de rien faire sur celui là 
Mdr Benoist 3 4x bon aller je ferme, ho une opportunité aller bim quelques points easy haha xD
@Scalpeur-Futures en effet c'est pas évident à déceler, je suis toujours dans la boucle, je trouve pas pourquoi, c'est comme si je m'interdisais de gagner régulièrement.. A devenir fou sérieusement
@Scalpeur-Futures en effet c'est pas évident à déceler, je suis toujours dans la boucle, je trouve pas pourquoi, c'est comme si je m'interdisais de gagner régulièrement.. A devenir fou sérieusement
http://hexagor.io/ un petit jeu flash multijoueur pour vous aider à patienter dans certains moments difficile de la journée 
Depuis quelques semaines malgré l'apparence d'un range il y a eu tout de même à mes yeux 5 zone de creux de plus en plus haut, à savoir 12850 ; 12860 ; 12905 ; 12975 et avec la journée d'hier j'y ajoute celui de 13035, les 13250 peuvent être la prochaine étape de la cassure des 200
Mélandste > pourquoi pas d'étirements avant de courir ?
On parle de qui ?Benoist Rousseau a écrit : vous verrez que gagner régulièrement est très difficile psychologiquement car cela remet tout en cause, tout votre unievrs et représentations mentalesDonc beaucoup de traders préfèrent perdre que de remettre en cause toutes leurs représentations. Comme cela c'est bien plus facile et confortable psychologiquement que d'essayer d'évoluer
:musique:
mon +2 en 3 secondes
SAlut la compagnie ?
Tout le monde va bien pour ce dernire jour du mois de Novembre ?
---
ARg j'suis dégouté par ma gestion des trades, j'arrive pas à laisser courrire les gains latent sur plusieurs jour alors que je n'ai aucune pb à le faire quand c'est de la perte latente ... vite un débranchement de cerveau svp
Tout le monde va bien pour ce dernire jour du mois de Novembre ?
---
ARg j'suis dégouté par ma gestion des trades, j'arrive pas à laisser courrire les gains latent sur plusieurs jour alors que je n'ai aucune pb à le faire quand c'est de la perte latente ... vite un débranchement de cerveau svp
Pour etre honnete jetais super content de ce mois avec une reelle amelioration dans mon trading, cette perte pour le dernier jour du mois ne me fait pas mal financierement mais enormement psychologiquement !! Alors kom tu dis jsui pas a la cave financierement (K protege) mais mentalement jy suis a la cave la et bien comme il faut ......Alexander a écrit :Tu as acquis de l'expérience pendant ce mois Ichi', tant que tu n'as pas perdu de l'argent, c'est pas si grave.
Mieux vaut un retour à la case départ qu'à la cave
Mais de nous tous !sobear a écrit :On parle de qui ?Benoist Rousseau a écrit : vous verrez que gagner régulièrement est très difficile psychologiquement car cela remet tout en cause, tout votre unievrs et représentations mentalesDonc beaucoup de traders préfèrent perdre que de remettre en cause toutes leurs représentations. Comme cela c'est bien plus facile et confortable psychologiquement que d'essayer d'évoluer
:musique:
Dans ces moment là j'aimerais bien être protestant (bon c'est pas mieux la notion de plaisr et assez tabou dans le protestantisme, mais au moins le rapport à l'argent n'est pas aussi secret que dans le catholicisme ... )
Je propose de créer une nouvelle religion qui ne prends QUE les points positifs de toute les autres ...
Haoum mes freres !
NB : Eversea j'ai fait exprès de tout Quoter.