J'étais en légère perte de 5 points ce matin, ca fait du bien

c'est le plus dur je suis toujours en train de patauger dedant pour arrêter de m'autolimiter à un salaire de prof en fin de carrière / mois. Ah la culpabilité judéo chrétienne ouvrière, j'ai du mal à m'en débarasserramzy1492 a écrit :Et oui changer sa perception mentale, ça demande beaucoup de travail sur soi...
On parle de qui ?Benoist Rousseau a écrit : vous verrez que gagner régulièrement est très difficile psychologiquement car cela remet tout en cause, tout votre unievrs et représentations mentalesDonc beaucoup de traders préfèrent perdre que de remettre en cause toutes leurs représentations. Comme cela c'est bien plus facile et confortable psychologiquement que d'essayer d'évoluer
Pour etre honnete jetais super content de ce mois avec une reelle amelioration dans mon trading, cette perte pour le dernier jour du mois ne me fait pas mal financierement mais enormement psychologiquement !! Alors kom tu dis jsui pas a la cave financierement (K protege) mais mentalement jy suis a la cave la et bien comme il faut ......Alexander a écrit :Tu as acquis de l'expérience pendant ce mois Ichi', tant que tu n'as pas perdu de l'argent, c'est pas si grave.
Mieux vaut un retour à la case départ qu'à la cave
Mais de nous tous !sobear a écrit :On parle de qui ?Benoist Rousseau a écrit : vous verrez que gagner régulièrement est très difficile psychologiquement car cela remet tout en cause, tout votre unievrs et représentations mentalesDonc beaucoup de traders préfèrent perdre que de remettre en cause toutes leurs représentations. Comme cela c'est bien plus facile et confortable psychologiquement que d'essayer d'évoluer
:musique: