Les membres passifs, sont des actifs qui s'ignorent.
51 de passifs,des gens du Sud certainement
Et mes derniers 1,5 pts encaissés. Uniquement 8 points ce matin mais ils suffiront.
Un peu débordé par des événements familiaux qui me mettent la tête à l'envers. Pas le neurone au trading là.
Un peu débordé par des événements familiaux qui me mettent la tête à l'envers. Pas le neurone au trading là.
S'ils peuvent pas venir faire leur collecte d'informations journalière, normale qu'on les entende 

lol Abime , si on était encore en pleine guerre froide on pourrait croire que se sont des mecs du KGB ou de la CIA 
alors qu'aujourd'hui se ne sont peut etre que des salafistes qui cherchent comment faire de l'argent pour commettre un attentat

alors qu'aujourd'hui se ne sont peut etre que des salafistes qui cherchent comment faire de l'argent pour commettre un attentat

Bridgewater , Bridgwater zone

oui c'est burzum et moi mêmeScalpeur-Futures a écrit :Je vois un peu (plus que d'habitude) de volumes sur le c f d (subjectif)

Cette erreur de bannissement vient de me faire réaliser à quel point le forum est associé à mon trading.
J'ai eu l'impression d'avoir perdu 20 points en lot plein DAX => sueur froide.
L'occasion de vous remercier tous de votre participation, j'apprends de manière hautement ludique grâce à vous.
#prendsmonlove
J'ai eu l'impression d'avoir perdu 20 points en lot plein DAX => sueur froide.
L'occasion de vous remercier tous de votre participation, j'apprends de manière hautement ludique grâce à vous.
#prendsmonlove
Ahhh ! J'achete sur les 25500 du DJ ! Le Neuneu !! reste plus qu'a invoquer un dieu, je sais pas lequel... mais un dieu !
C'est vrai que ce bannissement accidentel m'a fait l'effet d'un electrochoc, moi qui n'est plus actif depuis plusieurs mois, mais qui suit chaque jour le forum. C'est quand on est privé d'une chose que l'on l'apprécie d'autant plus... Même si je ne suis plus acif, je vous saluerai quand même chaque matin, c'est la moindre des politesses. Longue vie au forum.
Matthieu L : Ma vie s'est arrêtée littéralement 

mais tu le vois où ?Scalpeur-Futures a écrit :kenzo, pas forcément en volumes total mais sur la quantité par ordre, le nombre de lots par transaction j'ai vu des montants plus élevés que d'habitudes je l'ai signalé
Ben ici kenzo

Spoiler:
Bon je tente, je laisse mon achat, j'ai 4950 pts d'avance par rapport a mon prévisionnel... !
un petit banissement ca fait du bien...un tour sur le trone , petit dej rapid (faut bien s'occuper pour éviter le trade de trop
)

Merci - et à tous les autres piliers du forum (buzz, swing,...) mais je dois sûrement en oublier- a écrit :+1 Zeb, salut by the way

Pareil Scalpeur : j'ai eu l'impression d'être licencié sans préavis !
(Réflexe de salarié j'avoue)
(Réflexe de salarié j'avoue)
merciScalpeur-Futures a écrit :Ben ici kenzo
Spoiler:

intéressant de voir comment se positionnent les "gros"