toujours sur le plus bas du mois .....
Vous êtes chaud les amis a vouloir prend le dow long maintenant
j’espère que vous aurez raison
pour ma part je vois pas de signal de retournement

pour ma part je vois pas de signal de retournement
non pas maintenant scalper vers 24500
c piégeux ce matin..
rien pas un trade...
triste matinée
triste matinée
Bonjour la file et bons trades à tous !
Merci Pince pour les niveaux.
A propos des commentaires sur Youtube
:
[youtube]https://youtu.be/xwbeddZ9aKI[/youtube]
Merci Pince pour les niveaux.
A propos des commentaires sur Youtube

[youtube]https://youtu.be/xwbeddZ9aKI[/youtube]
Bonjour traders! Coupure de courant ce matin et j'ai perdu le rebond/réintégration des 12600. 

Yes j'ai un short sur les 610 tres rouge en ce moment
Edit : sorti a -0.5 petite perte
Edit : sorti a -0.5 petite perte
bon peur de faire une bêtise je crois que je vais m’arrêter la ...
Salut j’espère que t'as pas tout débouclé hier 

Salut à tous,
Quelqu'un a suivi le discours de super Mario ?
Je n'ai pas tout compris à part qu'il fallait être patient lol.
Quelqu'un a suivi le discours de super Mario ?
Je n'ai pas tout compris à part qu'il fallait être patient lol.
toujours zéro trade, je sent que je vais aller me baigner 

Je viens de voir l'actu Reuters et ils traduisent :
Y a t'il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
J'ai du mal à comprendre ce que ça sous-entend.La Banque centrale européenne (BCE) adoptera une approche "patiente" et "graduelle" lors de la remontée de ses taux d'intérêt pour accompagner la reprise de l'inflation dans la zone euro, a déclaré mardi Mario Draghi
Bonjour à tous.
Le good morning trading de ce matin fait réfléchir...Ca marche toujours les petits scalps d'un point sur supports, résistances et pivots en premier passage ou on forget ?
Le good morning trading de ce matin fait réfléchir...Ca marche toujours les petits scalps d'un point sur supports, résistances et pivots en premier passage ou on forget ?
dax
droles de meches!
tu as la réponse dans la vidéo, non pas comme d'habitude.Raphael88 a écrit :Bonjour à tous.
la preuve ce matin j'ai fait 0 trade.
il faut s'adapter au risque à la volatilité
je crois que j'ai précisé dans la vidéo que si j'achetais habituellement à X-5 là j'envisageais X-25 par exemple.
le trading c'est l'adaptation permanente
quand tu fais vélo tu pédales aussi vite si tu es sur le plat en côte ou en descente ?
qu'ils ne vont pas monter les taux trop vite mais qu'ils vont les monter quand mêmephenix14 a écrit :Je viens de voir l'actu Reuters et ils traduisent :J'ai du mal à comprendre ce que ça sous-entend.La Banque centrale européenne (BCE) adoptera une approche "patiente" et "graduelle" lors de la remontée de ses taux d'intérêt pour accompagner la reprise de l'inflation dans la zone euro, a déclaré mardi Mario Draghi
salut
oui pensé à toi aussi en me levant ce matin et en voyant tout RED. En tout cas le type de journée qui me soigne contre mes envies de swing trading aussi, j'aurai été dans le bon sens mais comme je prévois toujours le pire je me dis si je n'avais pas été dans le bon sens le mois était mort
oui pensé à toi aussi en me levant ce matin et en voyant tout RED. En tout cas le type de journée qui me soigne contre mes envies de swing trading aussi, j'aurai été dans le bon sens mais comme je prévois toujours le pire je me dis si je n'avais pas été dans le bon sens le mois était mort