Cac40 c'est bloqué pile sur Ouv J pré sur le cash, c'était un bon trade pour shorter derrière il y avais Haut J Pré + R1J en renfort.
C'est d'ailleurs la frustation d'avoir loupé ce trade en live qui ma fait basculé du coté obscur en prenant un trade impulsif juste après pour me venger, la réalité ma mis -10p dans les dents.
Tous çà parce que je ne suis pas discipliné, c'est vraiment impressionant de voir à la moindre faiblesse/rechute de rigueur comment notre caractère déteind directement sur notre trading.
On peu en vouloir qu'a nous même, pas facile pour
faire le deuil.
magnifique cette chanson de Paolo Conte