Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et pourquoi vous tradez si vous n'êtes pas concentrés ? Le trading c'est un travail, pas un jeu Respectez vous, il faut que cela rentre sinon vous pouvez stagner 20 30 ans...
Bon bah plus aucun espoir pour la BCE RIP
Bloqué en politique Dovish pour 2019 minimum très probablement.
Hate d'avoir plus d'nfos si LTRO à revenir ou pas.
(zone 25K Futures dow fragilisé prochain passage à surveiller je trouve)
Et maintenant j'ai son inverse de tout à l'heure un signal haussier dax, que je me fais un plaisir de pas prendre pour des raisons similaires à tout à l'heure, de probabilité perso
Bref cette fois je go ps4 c'est mieux
Benoist Rousseau a écrit :et pourquoi vous tradez si vous n'êtes pas concentrés ?
Hier 3 trades, en paper. 2 vert. 1 rouge. Je me suis pris le chou avec ma copine à la rouge. J'ai stopper là. Je tente de m'écouter petit à petit, ca rentre doucement
bilan de la semaine 37/0/0 presque la plus belle semaine en $$$ depuis le début de l'année
Perfect 37/0/0 sans stress sans risque en mode patience absolue
je vais me préparer, petit déj là, 13h restaurant 16h00 aqua 17h00 massages
1.png (26.13 Kio) Vu 274 fois
j'ai été un bon petit trader, j'ai fait de mon mieux, je suis content
seul trading possible maintenant si on casse ce range par le haut ou par le bas, un trader n'est pas madame Irma il prévoit les deux scénarios
C'est en rayonnant de joie que je viens vous dire que j'ai fait un gain d'un pip sur le gbpnzd. Je rayonne de joie car je l'ai pris, une fois de plus, avec mon set-up. Youpi !
merci pour le gmt Benoist
Bien Christelle par contre moi je viens de faire une belle boulette : prendre position en discutant au tel. en même temps et bien j'ai été servi § juste au moment de la mèche rouge