ennuyant le dax
Bonjour à tous !
C'est ma première semaine de Trade ! On va dire que depuis Lundi c'est très difficile... Je comprends mieux quand Benoist dit que les traders n'ont pas d'égo lol
Semaine extrêmement difficile... Surtout quand la journée commence très bien en Vert mais que l'appart du gain nous fait perdre la tête... Puis Rouge Rouge Rouge...
Je suis quand même très content de cette semaine même si elle me coute extrêmement chère ! En effet chaque jour j'apprends de nouvelles choses notamment en suivant la file de discutions c'est vraiment un puit d'information ! Je vous en remercie
Cela m'a permis d'identifier mes 3 plus gros problèmes :
- l'appart du gain (combien de traces verts finissent rouge...) pour ce faire je vais tenter ce que font certains membres avec tu TP 1 ou 1,5 suivant la configuration du Trade
- Prendre ma perte quand le trade part mal pour sortie à 2-3 points de perte max contre ... Beaucoup ces derniers jours...
- La maitrise de soit ! On encaisse une perte, c'est pas grave on se déconcentre pour la suite
Désole par avance pour ce long message mais je pense que de partager avec vous me sera profitable
Accepter mes erreurs, assumer mes pertes pour moins rebondir le lendemain !
Bon trades à tous !
C'est ma première semaine de Trade ! On va dire que depuis Lundi c'est très difficile... Je comprends mieux quand Benoist dit que les traders n'ont pas d'égo lol
Semaine extrêmement difficile... Surtout quand la journée commence très bien en Vert mais que l'appart du gain nous fait perdre la tête... Puis Rouge Rouge Rouge...
Je suis quand même très content de cette semaine même si elle me coute extrêmement chère ! En effet chaque jour j'apprends de nouvelles choses notamment en suivant la file de discutions c'est vraiment un puit d'information ! Je vous en remercie

Cela m'a permis d'identifier mes 3 plus gros problèmes :
- l'appart du gain (combien de traces verts finissent rouge...) pour ce faire je vais tenter ce que font certains membres avec tu TP 1 ou 1,5 suivant la configuration du Trade
- Prendre ma perte quand le trade part mal pour sortie à 2-3 points de perte max contre ... Beaucoup ces derniers jours...
- La maitrise de soit ! On encaisse une perte, c'est pas grave on se déconcentre pour la suite

Désole par avance pour ce long message mais je pense que de partager avec vous me sera profitable

Bon trades à tous !
@Tjee,
Je ne comprend pas ton trade, pour moi tu es entrée juste en dessous du jour précédent à l'achat " la petite flèche verte), et après ca c'est retourné et tu es sortie sur la croix, tu n'as pas jouer la réintégration la ?
A moins que je comprend mal ton graph.
Je ne comprend pas ton trade, pour moi tu es entrée juste en dessous du jour précédent à l'achat " la petite flèche verte), et après ca c'est retourné et tu es sortie sur la croix, tu n'as pas jouer la réintégration la ?
A moins que je comprend mal ton graph.
@Tajine
Tu vois c'était pas compliqué , suffisait d'attendre
Tu vois c'était pas compliqué , suffisait d'attendre

@Romain
Le chemin est long, et la psy est capital, c'est surtout la dessus qu'il faut bosser
Le chemin est long, et la psy est capital, c'est surtout la dessus qu'il faut bosser

apparemment il sort du triangle 

Romain MRC, content que ta première semaine t'ai plu. Au moins tu commence directement dans le rouge ca va t'éviter trop de désillusion.
J'avais commencé mes premiers trades par des résultats stratosphériques et je me voyais déja démissionner pour mener la grande vie à Las Vegas. Les cartouches qui ont suivi ont été d'autant plus dure à encaisser
J'avais commencé mes premiers trades par des résultats stratosphériques et je me voyais déja démissionner pour mener la grande vie à Las Vegas. Les cartouches qui ont suivi ont été d'autant plus dure à encaisser

J'arrête ma matinée , la lassitude s'installe je vais faire un rouge je sens
Je vous poste un screen pour que vous visualisiez mes prises de position
Quand il y a un flux c'est hyper simple
Je vous poste un screen pour que vous visualisiez mes prises de position
Quand il y a un flux c'est hyper simple
dax 12350
cloture all position!
semaine terminus...............
mois terminus.............
cloture all position!
semaine terminus...............
mois terminus.............
super Louis comme d'ab !!! lol
En résultat a donne ça
Le billet de 1.000 est fait Je stoppe
Le billet de 1.000 est fait Je stoppe
@louis, je lai pris hallelujah tu avais raison !
Superbe phase d'accumulation sur le dax et break vers le haut du plus haut du J préc. J'ai pris 12 pts là dessus 

Merci pour vos encouragements cela fait vraiment plaisir ! 

Il y a un beau soleil sur Marseille , je sors
On va consolider avant les US
Mais on reste haussier compte tenu des dates
Je vous laisse chercher
@Tajine mais bien sur , je voulais pas t'influencer mais ça semblait tellement évident que ça m'ennuyait que tu sortes
Allez Ciao
On va consolider avant les US
Mais on reste haussier compte tenu des dates

Je vous laisse chercher
@Tajine mais bien sur , je voulais pas t'influencer mais ça semblait tellement évident que ça m'ennuyait que tu sortes
Allez Ciao
Super Louis, en C.FD en plus...