Me méfie des 13570
j'ai trop hesiter a prendre à l'achat sur la respiration sur le haut hebdo dommage
et bien voilà, encore une belle open. il est content rosco !
maintenant que j'ai bien travaillé, je vais pouvoir lire le retard que j'ai sur la file
maintenant que j'ai bien travaillé, je vais pouvoir lire le retard que j'ai sur la file

Pardon Benoist j'ai oublié de préciser, je suis sur cfd à risque limité.Benoist Rousseau a écrit :tu es sur futures ? il est vers 13460 sur le dax et 29210 sur futures
J'ai 13522 sur IG
J'ai 13540 sur PRT
J'ai loupe la montée... Peut être la correction...
Bonjour.
@Biloute : 13460 sur Futures je confirme
@Biloute : 13460 sur Futures je confirme
Bonjour à tous, merci pour l’ouverture et le GMT 

>Biloute:
R1J 13530
mais je change les horaires sur cfd à risque limité pour mettre les mêmes que futures, et j'enlève données du week end
R1J 13530
mais je change les horaires sur cfd à risque limité pour mettre les mêmes que futures, et j'enlève données du week end
beau rebond mr2j dommage pas devant l'écran à ce moment la
Bonjour à tous,
J'ai prit Benoist un peu trop au pied de la lettre quand il a dit "pas de chiffres importants" dans le GMT ...
J'étais short sur mR1 H quand j'ai pris -23 points
Leçon retenue même les chiffres pas importants sont à éviter (et les stop loss mentaux ça a ses limites)
J'ai prit Benoist un peu trop au pied de la lettre quand il a dit "pas de chiffres importants" dans le GMT ...
J'étais short sur mR1 H quand j'ai pris -23 points

Leçon retenue même les chiffres pas importants sont à éviter (et les stop loss mentaux ça a ses limites)

Pas une rouge !
pas très à l'aise dans ces configurations ou il ne faut pas trop réfléchir ! #Padawan du trading

Merci à tous pour vos retours
@Xavier.S pareil trop haut pour moi
@TheSleepyGhost
je peux te demander ce qui t'a motivé à être short ce matin?
je peux te demander ce qui t'a motivé à être short ce matin?
Belle fin de semaine à toutes& tous
Merci pour cette magnifique semaine d'open Elcester,je vais la relire attentivement ce wk
Merci pour cette magnifique semaine d'open Elcester,je vais la relire attentivement ce wk

TheSleepyGhost > si je les ai mis dans le GMT c'est qu'ils sont importants
il y a 10 20 30 chiffres par jour
je note que les plus importants.Mais ils ont peu d'impact
Ce n'est pas les chiffres qui ont fait monter, les chiffres de l'Allemagne les US s'en fichent royalement et totalement et ils ont explosé nord
et pour info, l'explosion à lieu à 9h00 rien à voir avec la pauvre stat allemande de 9h30 c'est la continuation du UP de 9h00 (et je dirai plutot d'hier à partir de 17h35 comme dit dans le GMT 

Ce n'est pas les chiffres qui ont fait monter, les chiffres de l'Allemagne les US s'en fichent royalement et totalement et ils ont explosé nord

>N1colas
La c*nnerie certainement.
Sinon, le mR1 H me paraissait une bonne zone pour faire une pause dans la hausse... bah non
>Benoist
Bien noté, merci !
La c*nnerie certainement.
Sinon, le mR1 H me paraissait une bonne zone pour faire une pause dans la hausse... bah non

>Benoist
Bien noté, merci !
Bonjour à tous merci pour le GMT et l’ouverture, c'était les soldes hier soir