Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@wxc789 pas assez vite hélas, je pense faire plusieurs semaines sans prendre un trade mais je sens que c'est pour mon bien.
En ce moment je regarde les forces par rapport au niveau de l'ouverture de la Bougie 4H, en complément d'un tracé des S&D il y a un beau potentiel ! Par contre je trouve que le volume manque quand même sur le cfd à risque limité pour bien identifier les zones, du coup je bosse là-dessus.
Tu as raison je suis un casse-cou c'est pas l'esprit du bon trader. Le truc c'est vers ces heures il y a souvent un retournement et vu que l'on était sur notre zone... achat
@wxc789: Si apres tu es à l'aise, pourquoi pas. Si tu fais de jolis gains le reste de la journée et que tu prends position à la cloture en sous-levier, c'est jouable...
Bonsoir,
@wxc789, je suis certes un peu nouveau et donc plein de questions me traversent l'esprit à vous lire toi, X et plein d'autres ...et certainement ceux que je n'ai pas encore découvert, j ai compris je pense la logique des zones de support que vous tracez mais je ne comprends pas bien la lecture du carnet d'ordre dont tu fais état le 17/06 à 16h04.
Aurais tu l'amabilité de décomposer plus "clairement ta lecture ? Je sais que cela parait certainement limpide à beaucoup ...
En premier lieu peux tu me définir ce qu ai une zone SD ? supply and demand ?
Apres re re lecture de tes explications j'ai hélas trop d’incompréhensions.
En tout état de cause merci pour le partage de vos connaissances, analyses et refelexions , en espérant vous le rendre d'une façon ou d'une autre.