Oui Ineed, ça rejoint un peu la discipline de respecter son setup
ding nq premiere ligne Futures
ding nq + le 8 % en bonus
Treve, je crois que j'ai respecté ta méthode sur cfd à risque limité, et je crois que ça a marché !
je tente pas les 23450 dure la jai pris une petite calque mais vert
Treve,
avec un s+v, tu exagères... Lolll
avec un s+v, tu exagères... Lolll
je m en vais promenez mon chien
entre temps petit question pour vous
pour quel raison je l ai trader quand meme , meme si le spx etait le plus vert
qui va trouver la réponse ?
entre temps petit question pour vous
pour quel raison je l ai trader quand meme , meme si le spx etait le plus vert
qui va trouver la réponse ?
jb55 désoler jetait en mode sniper moi j'ai toujours commencer a 2 voir 3 lots comme today après sa dépend de ton compte plus ton compte et gros en gain plus tu peux prendre de lo
En tout cas Treve, c'est la première fois que je tente l'aventure, bravo et merci 

Trêve car tu aimes trop gambler lol
parce que le dax était encore + rouge ?
Treve a cause du faite qu'on s'approcher du bas d'hier? Correspondant a la clôture ?
jb55 rentrer a plusieurs lot soit tu fais des achats limite sur plusieurs niveau ou sell limite mais il va te mettre les deux ordre ensemble et en fonction de ta premier position il va si tu achètes le monter si tu vends le baisse est coller tout tes ordre ensemble
moi j'arrive pas a faire des sortie partiel sur topstep alors c'est ennuyeux obliger de tout sortir
Treve,
Car :
1-on était censé revenir au niveau PréFOMC
2-le nq était supposé faire au moins 1 ligne auj ou 1 ligne de plus que les 2 autres indices. Ce qui veut dire que sur la 1ere ligne nq, il y a de forte chance que le SP et MSCI soient loin de sa ligne
3-le SP a cassé son creux au même moment. Ce qui faisait une 4eme Bougie baissiere en UT30.
4-le nq a fait 3 lignes par le bas il y a 2jour. Cette séquence était censée revenir.
et
5-Tu devais aller promener ton chien
Car :
1-on était censé revenir au niveau PréFOMC
2-le nq était supposé faire au moins 1 ligne auj ou 1 ligne de plus que les 2 autres indices. Ce qui veut dire que sur la 1ere ligne nq, il y a de forte chance que le SP et MSCI soient loin de sa ligne
3-le SP a cassé son creux au même moment. Ce qui faisait une 4eme Bougie baissiere en UT30.
4-le nq a fait 3 lignes par le bas il y a 2jour. Cette séquence était censée revenir.
et
5-Tu devais aller promener ton chien

sell 23549 close 23498
bon je fais rien de fou j'ai pris un rouge mais reste full vert la ligne du bas ma fait transpire mon coussin ma sauver les fesses

Trêve car hier tous les indices ont franchi à la baisse le 18/06 et seul le nq n'a pas ligné alors aujourd'hui les chances qu'il ligne étaient là