@Syl : au ciné ?
Merci - de prendre le temps de faire ça c'est vraiement pratique 

- : oui gap cash sur les fermetures de 22h. Le problème avec le comblement des gaps ou cet espoir de comblement rapide, c'est que tu trades avec un biais dès l'ouverture... Me suis ramassée des tonnes de fois car à chaque signal dans le sens du comblement, on est tenté d'y aller... et le marché est souvent farceur 

bon courage manu pour ton retour à la préhistoire 
je vous souhaite une belle journée, démarches administratives à faire cet après-midi qui n'étaient pas prévues, cela risque d'être long s'il y a du monde avant moi Surveillance par iphone si je peux
Bisous à ce soir dans le pire des cas

je vous souhaite une belle journée, démarches administratives à faire cet après-midi qui n'étaient pas prévues, cela risque d'être long s'il y a du monde avant moi Surveillance par iphone si je peux
Bisous à ce soir dans le pire des cas
Benoist: Grosjean, c'est ma soeur , ultralittéraire, qui l'emploi avec délectation et qui me l'a instillé, mais j'ignore la région, elle a aussi "de potron minet" et" au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi. C'est un peu foklo et snob has been mais cela détend.
Bonjour à tous.
L'expression vient de la Fontaine c'est dans La Laitière et le Pot au lait , si je ne me trompe pas.
Pas de région spécifique pour cette expression. C'était le nom donné aux paysans à l'origine, puis, c'est passé pour désigner une personne un peu niaise.
Xavier: dans son livre Maitriser le trade John F Carter dit comment il les aborde, effectivement cela dépend de la taille et plus elle est importante moins il y a de probabilité de comblement. Mais il ne parle que du ES ou YM, pas du FDAX, alors il faut improviser comme toujours.
Gros jean, c'est quand même plus élégant que Ken, non?
Loladebc,
D'accord avec toi
D'accord avec toi
Attention aux annonces à 14h30
D'ailleurs, le gap des 10500 m'a fait très mal cette semaine... 

Oui Xavier, on les voit bien à l'ouv le dimanche à 22h. En général, ils ferment aussi SEC, mais pas toujours 

merci beaucoup elle est belle 
bon rebond 11.100 raté... je n'ai pas marché assez vite à mon rendez vous

bon rebond 11.100 raté... je n'ai pas marché assez vite à mon rendez vous

@xavier : Pour le Forex, seulement, car il cote 24/24. Il n'y a donc pas de phénomène de "fermeture de marché" comme sur les indices.
En revanche, sur les indices, tu peux avoir des gap d'ouv tous les jours si le marché est taquin
- : tu m'étonnes !!!!! Vu que je trade assez peu avec des stops, même en arrivant à le combler, ça comblerait à peine mes pertes

En revanche, sur les indices, tu peux avoir des gap d'ouv tous les jours si le marché est taquin

- : tu m'étonnes !!!!! Vu que je trade assez peu avec des stops, même en arrivant à le combler, ça comblerait à peine mes pertes

lol
nous vivons sur un volcan, dans l'incertitude du moment, fragile est notre vie, difficile est notre trade
nous vivons sur un volcan, dans l'incertitude du moment, fragile est notre vie, difficile est notre trade
en tout cas cela baisse -80 points pour les puter heureux depuis les plus hauts.
Tiens cette nuit j'ai testé une nouvelle technique :
Sur mon compte tradebox, j'ai prt qui est activé et je n'avais pas encore fait mes 4 trades mensuel pour ne pas payer les 30€.
Donc j'ai regardé les paries sur le Forex qui aviat le meilleur potentiel. J'ai chosi AUSUSD et j'ai mis 4 tickets en OL exactement au même niveau d'entrée et avec le même SL.
Plus une alarme pour être prévenu du "In".
Vers 23h35 : Ding dong. Je regarde les cours et hop dès que le break out nord à fonctionné j'ai sortie les 4 ticket d'un coup via le bouton "position" agrégé. Cool.
J'avais pas osé mettre un TP, mais j'aurais pu ... c'est monté de presque 10 pips dans les 5 minutes ...
Sur mon compte tradebox, j'ai prt qui est activé et je n'avais pas encore fait mes 4 trades mensuel pour ne pas payer les 30€.
Donc j'ai regardé les paries sur le Forex qui aviat le meilleur potentiel. J'ai chosi AUSUSD et j'ai mis 4 tickets en OL exactement au même niveau d'entrée et avec le même SL.
Plus une alarme pour être prévenu du "In".
Vers 23h35 : Ding dong. Je regarde les cours et hop dès que le break out nord à fonctionné j'ai sortie les 4 ticket d'un coup via le bouton "position" agrégé. Cool.
J'avais pas osé mettre un TP, mais j'aurais pu ... c'est monté de presque 10 pips dans les 5 minutes ...
Le gap de ce matin, aller le fermer à 10990 ce n'est pas du tout exclu, avec le DJ qui voudra entamer le sien, et puis 10990 c'est la zone pivot jour plus le haut de la zone de valeur de hier. Ce sont des plans sur la comète bien sûr .