j'écoute carmina Burana en regardant la chute des marchés short 10 326 > 10173 
Le sud et encore le sud, les indices actions ont envie de voir le soleil, la mer d'azure et les cocotiers ?
Cela veut dire que tu étais à l'achat.Matthieu a écrit :moi pour l instant, deux trades, -4 et je suis pas passé loin de la catastrophe
Second jour consécutif de baisse, après arrêt sur un plus haut moyen terme.
On casse les plus bas de hier, les boll s'écartent, tu ne prends pas de position à l'achat, sauf dans des cas très particulier que tu auras tout le temps d'apprendre ultérieurement.
Le DAX avait un peu mieux fait que le DJ depuis quelques séances, au point où j'avais encore le DAX haussier ces dernieres séances contre un DJ en dominance baissière...
Le DAX a enfin relâché un peu de leste...
(Jo je t'ai envoyé un Mp)
Le DAX a enfin relâché un peu de leste...
(Jo je t'ai envoyé un Mp)
DAXou = -300 depuis l'open globex de 8h lundi matin ... pas mal mais un petit bras ... y'en a encore 150 à faire ... allez courage mon grand tu peux le faire ...
oui j étais a l achat a 291 tout a l heure quand ca a cassé les 300, j ai fermé a -5 après avoir eu une MV de plus de -20.
C était pas joli joli.
Le problème est que j ai du mal a vendre, j ai toujours peur que ca remonte en flèche, c est bête, il faut que je bosse cela.
Merci pour le conseil en tout cas
C était pas joli joli.
Le problème est que j ai du mal a vendre, j ai toujours peur que ca remonte en flèche, c est bête, il faut que je bosse cela.
Merci pour le conseil en tout cas
Spoiler:
Il a beaucoup de difficulté à passer les 75, ça me fait peur.
Peut être rebond.
Peut être rebond.
Bonjour à tous,
Deuxième jour de baisse, +26 today, c'est plus facile pour les débutants comme moi quand le mouvement baissier est aussi fort.
Deuxième jour de baisse, +26 today, c'est plus facile pour les débutants comme moi quand le mouvement baissier est aussi fort.
Sorti 50% de mon short sur 170, stop win sur le solde, objectif 9600.
Yes!!! Merci à tous.
Spoiler:
On sort du canal baissier, ça sent le rebond ? non ?
Rebond des 75 , dommage j'ai pas osé prendre.
à mon humble avis c'est un peu tôt pour passer long en ID .... sauf si tu vises un niveau d'entrée particulier.
Il nous manque la zone de temporisation qui dit : Fin du directionnel, pui des bas rachetés et des hauts explosé ...
Il nous manque la zone de temporisation qui dit : Fin du directionnel, pui des bas rachetés et des hauts explosé ...
Hello à tous,
ça y est Dax très probable pull back voir si break out des 10 200 => 225/260/290
On pensait aller chercher le S2 - 10 150 mais peut être pas !
Pris position long - 178
ça y est Dax très probable pull back voir si break out des 10 200 => 225/260/290
On pensait aller chercher le S2 - 10 150 mais peut être pas !
Pris position long - 178
ouh que ça m'agace, j'étais dans le bon sens. stop touché. faut dire que j'ai dû faire l'entrée la plus pourrie qui était de la matinée. en gros juste avant le retour sur mS1J, bien au fond du trou entre 9h00 et 9h30. mais pourquoi je n'ai pas respecté mes nouvelles habitudes : tu regardes ce qui se passe entre 9h00 et 9h30 et après ! tu décides ce que tu fais. quand je vois où on est maintenant. mais gros point positif, j'ai tenu bon et pas remis le couvert.
Oui, cela se stabilise, c'est un bon moment pour sortir de ses positions à la baisse sur tout repli, mais on a le droit de ne rien faire ensuite, le temps de voir : Il n'en reste pas moins probable que nous aurons un dernier petit mouvement à la baisse en dessous de 170, ce qui ne veut pas dire qu'il faut en jouer la possibilité.SMGCFD a écrit :On sort du canal baissier, ça sent le rebond ? non ?
Métabolix, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que le poins positif est ne pas avoir repris short. On a sous les yeux un marché très clairement baissier, il y avait largement le moyen de shorter sereinement après ta perte. C'est dommage de ne pas en avoir profiter.
10170 est le niveau clé pour moi, soit il tient et on peut revoir 10300 soit il lâche et là il y a beaucoup de place à la baisse.
Peut être pas tord Mr Falex et Bernardino la sagesse, j'écoute les maitres,
effectivement les signes de retournements sont souvent trompeurs, les algos sont construit pour cela d'ailleurs !
effectivement les signes de retournements sont souvent trompeurs, les algos sont construit pour cela d'ailleurs !