Parce que tu leurs donnes un setup à 90% fruit d'années de boulot et quand ils passent 4 trades si le 4eme est perdant ils arrêtent tout de suite : ça marche pas je le savais !!!me a écrit :Si votre setup est de type : 90% de proba d'encaisser 1pts avec un stop de Xpts, je ne vois pas comment vous pouvez perdre si en amont vous avez vérifié que vous avez un avantage statistique indéniable !
Aussi simple que cela. Beaucoup n'ont pas compris qu'il faut avoir une série de 100 1000 trades pour juger d'un setup et pas s'arrêter au premier perdant de la série ...
D'ailleurs tu remarqueras systématiquement quand je donne un setup ils vont chercher le cas où cela n'a pas marché en occultant les 25 autres cas dans la journée où ça a marché. Ils sont tétanisés par la peur de perdre, leur ego refuse d'avoir tord etc 100% psycho. Les setups gagnants ils se ramassent à la pelle avec les membres pros ici
Bilan je donne plus aucun de mes setups c'est épuisant à la longue et cela ne sert à rien. Même un truc à 99% (ce qui est impossible) cela ne sera pas suffisant

Et oui pour gagner de l'argent il faut savoir prendre le risque d'en perdre. Il faut avoir l'âme d'un chef d'entreprise je pense pour trader. Accepter de vivre en permanence dans l'incertitude. Alors que les gens cherchent naturellement des certitudes.