fxbravo a écrit :Magazine "Psycho&Trading"

Je pensais plutôt à Trader Life Style

ce ne sera pas avant avril de toute façon que je vais me mettre sur la maquette, je dois faire un mois de vidéos quotidienne avant que ça devienne un automatisme que je perde aucun temps pour la production.
Un mensuel ce serait rigolo en reprenant les meilleurs post du forum, type ce qu'à fait Takapoto, une belle mise en page etc Comme cela on aura une mémoire du forum et des bons posts, les nouveaux iront télécharger les mensuels. Avec couverture rigolote, photo de Dark Vador pour le numéro de Mars pour parler de la chute de février etc un truc fun. Les contributions de burzum xxxx, Takapoto, les tiennes avec leur autorisation (Takapoto c'est déjà ok, je n'en ai parlé qu'à lui) etc ça peut faire 10 20 pages par mois.
après il faut que je découvre la mise en page, les templates Mag, il faut que je me forme à la PAO etc jamais fait. ça fait un budget de 1K par an (une journée de trading), 80€ / mois et beaucoup d’huile de coude. ça peut-être très sympa. Pour rien du tout avec de la passion, tu as un Trader's Mag Français décalé et gratuit
voilà mes réflexions, sinon relancer un autre site que j'ai et faire un magazine d'Art Moderne Life Style Bobo. Genre Quinoa Magazine et je t'e..m.m..erde. Je ferai peut-être les deux
donc déjà faire les vidéos quotidiennes et ensuite le Mag, selon mes projections comme il me faut 6 mois pour lancer un projet (9 mois pour le studio vidéo car balaise à faire), ce sera en septembre 2018. Mais ce sera la prochaine étape