ça vaux ce que ça vaux, mais troublant....
Bien vu alerander 

ah, rsi survente = vente 

les longs me rapportent péniblement 0.5 pt et les shorts au minimum 3 pts, plus jamais s'embêter à aller en contre tendance 

Oui, écouté Benoist.
Ca balance matin.
Les bulls s'écrasent à la moindre sortie..
Ca balance matin.
Les bulls s'écrasent à la moindre sortie..
Moi je recule d'ut, je n'arrive pas à scalper cette semaine
moins de trades m'apporte de meilleur résultats
bonne journée à tous!

moins de trades m'apporte de meilleur résultats
bonne journée à tous!
J'ai du mal a comprendre les gens qui achètent dans un marché ou tout est rouge...
Une heure de bougie 100 ticks.
Ce matin, besoin de voir du vert, donc TP+1.
Ce matin, besoin de voir du vert, donc TP+1.
je me suis precipité, j'ai racheter mon short trop tot,les sorties sont aussi difficile que les entrées
222 177
je tiens pas plus
besoin de faire des gammes là
je tiens pas plus
besoin de faire des gammes là
Je crois que ma seule parole hier sur le trading en 48h a été j’aimerai bien acheter au plus bas vendredi soir sur un plus bas hebdomadaire
Laissez le marché bouger. Ne vous mettez pas contre lui. Si vous voulez achetez soyez encore plus patients. Quand les plus bas sont de plus en plus bas, heureux qui comme Ulysse réussit à acheter au plus bas. Ne laissez pas votre ego parler

Laissez le marché bouger. Ne vous mettez pas contre lui. Si vous voulez achetez soyez encore plus patients. Quand les plus bas sont de plus en plus bas, heureux qui comme Ulysse réussit à acheter au plus bas. Ne laissez pas votre ego parler

Oui, Julik. Depuis 2 jours, beaucoup de belles entrées mais encore plus de sales sorties, donc beaucoup de rouge. C'est pour ça que ce matin, je fais du TP+1. Je soigne mes entrées et je vois du vert pour mon moral.
Bonjour à tous,
Encore que du rouge ce matin on dirait. Mais dites moi ça devient la mode le tp+1?
Encore que du rouge ce matin on dirait. Mais dites moi ça devient la mode le tp+1?
thierry j ai du mal a me comprendre aussi 

@Anonyme004 tu as bien raison, le vert est apaisant 

MS2J +2 à l'instant.
sur un achat, du coup c'est mauvais ou pas ce que je viens de faire ?
Pourtant meme a contre tendence j'ai l'impression d'avoir maitriser mon trade.
sur un achat, du coup c'est mauvais ou pas ce que je viens de faire ?
Pourtant meme a contre tendence j'ai l'impression d'avoir maitriser mon trade.
certains engrangent leurs gains de ce début de matinée ....laissons le marché reprendre de la force pour mieux redescendre
Réaction pile sur la médiane mensuelle