9695.5 9696.8 +1.3 mais risqué je vais attendre 15h30 maintenant, j'ai joué avec le feu pas de signal clair
J'ai bien conscience de la faiblesse de mon idée (surtout qu'en démo avec des stops larges j'y arrive plutôt bien).stef61 a écrit :si j'etais toi j'y regarderais a 2 fois avant de faire cela...cimourdain a écrit :J'ai pris l'option de trader comme ça car en réel ça sera le cas. En effet n'ayant pas un capital énorme à investir initialement je vais être obligé de prendre des options avec des stops serrés.gery a écrit :oublie les stops serrés cimou, c'est une strategie perdante sur dax ...
Du coup à votre avis, y'a-t-il d'autres indices/produits mieux adaptés pour un faible capital (500e pour commencer) ou vaut-il mieux m'entrainer avec des stops élevés en attendant d'avoir un capital suffisant?
punaise bueno change de brokbueno79 a écrit :bah moi deja spread de 3...donc j ai short a 9303 (bouh electronic Taureau). et a 9302...bah j ai eu un doute car j ai vue le DJ super green en pre market...me suis dis : peu etre ca va tourner a plat sur 9300 puis aller taper les 9320 avant de revenir et je voulais pas rater une bonne occaz.

aypr > idem j'ai fais 9 trades depuis ce matin et il y en a vraiment que 5 qui sont "irréprochables", là le dernier c'était le mode "n'importe quoi je m'ennuie"
rah mais je sais Stef. surtout que j ai le compte demo sur ig qui pete le feu. quand je travail dessus une journee je fais que des placement de 2 mini lot (donc 280e) et je me fait des belles journees...
mais je vais encore faire du demo et des que je passe en reel je contact benoit pour le parrainage ou cuissage ou je sais pas quoi
mais je vais encore faire du demo et des que je passe en reel je contact benoit pour le parrainage ou cuissage ou je sais pas quoi
cimourdain > entraines toi, progresse et revniens avec plus de capital. Même un trader très expérimenté ne s'en sortira pas à long terme avec un capital si faible
bueno > surtout qu'à la rentrée 1 compte parrainé = 2 bouquins sur la bourse à choisir parmi les "références", je négocie cela en ce moment, ça fait presque 100€ de bouquins 

ok, merci du conseil, je vais faire comme çaBenoist Rousseau a écrit :cimourdain > entraines toi, progresse et revniens avec plus de capital. Même un trader très expérimenté ne s'en sortira pas à long terme avec un capital si faible
idem gery revente sur PP du Dow Jones
tu mets le doigt sur toute la subtilité des correlations indicielles et des horaires stratégiques ...bueno79 a écrit :en pre market le DJ est vert (meme bien vert) du coup quand ca ouvre ca boost le dax generalement ou il faut attendre qq minutes apres l ouverture pour voir si c est pas un faux signal ?
1 / les us boostent ...europe no choice ..ils suivent ( avec + ou - de force)
2 / les us rebaissent ( on vient de faire 16250 - 16930 ) et on peut avoir double effet kiss cool en europe ( 1er effet .on va dans une tendance le matin, les us arrivent et vont dans la tendance de l europe du matin...qui elle en ajoute un 2nd etage )
quand a te répondre + franchement ...des fois ca " rattrappe l ecart" , des fois ca l agrandit ....
mais rien ne vaut ta propre observation sur le sujet
revendu 9264.7 9267.5 + 2.8 pas terrible sur le coup j'ai trop attendu sur 9260 (j'espérai l'avoir vers 9255)
bon...bin j aurais dut attendre...lol...cette loose.
ouh la la, la prise d'élan, pour une jolie nérection américaine .... 

biotys3 » Mar 19 Aoû 2014 14:20
Moi je suis short car il fait chaud ...je shorte 9328
Pas mal pour le moment , on attend ...24h plus tard
Moi je suis short car il fait chaud ...je shorte 9328
Pas mal pour le moment , on attend ...24h plus tard

+3, trop nul ce rebond
ok bin j'attend septembre alorsBenoist Rousseau a écrit :bueno > surtout qu'à la rentrée 1 compte parrainé = 2 bouquins sur la bourse à choisir parmi les "références", je négocie cela en ce moment, ça fait presque 100€ de bouquins

Sinon pour benoist ... dans l actualité du jour tu as aussi normal 1er qui a fait des annonces qui vont révolutionner l economie francaise
tu t'en sorts sans dégat c'est déjà bien, ça semble plonger vers les 9240 S2