je n efais que du reel et je ne suis pas un exemple a suivre- a écrit :serge> super tes résultats (surtout si c'est en réel). ce sont les premiers venant de ta part que je vois.
depuis le début je prends tes conseils avec grande attention.
Ce relevé me confirme que j'avais raison, et que j'ai affaire à expert voire pro.
Serge> au sujet des comptes. En réel je pense que je n'aurai qu'un compte.
si j'ai procédé ainsi en démo c'est parce que j'avais besoin de travailler mes stats. et donc de trader, trader, trader. Mais parfois les quelques pertes qui couraient (et que je ne savais pas clore) m'empêchaient de trader sur un compte.
Donc je travaillais sur un autre compte pour continuer à trader.
Maintenant je vais avoir récupéré mes 4 comptes.
cet objectif atteint je vais faire ce que tu dis je ne travaillerai plus qu'avec un seul compte avec seul objectif : le préserver et le faire passer à 100K. C'est le seuil que je me suis fixé avant de revenir au réel. (mais pas passer à 100K avec du levier; le faire passer à 100K comme si je travaillais avec mes sous).
voilà si en cours de chemin je suis obligé de revenir sur un 2ème compte, c'est que j'aurai fait de très grosses pertes et le diagnostic sera que je ne serai pas guéri et donc toujours très très malade. Et donc revenir au réel serait donc une mort certaine au bout de quelques jours.