Les bears ne veulent pas que le dax retourne dans le vert ...

Je sais Benoist, mais souvent les gens savent si tous va bien ou tous va mal comme tu as dit.Benoist Rousseau a écrit :George Henry > c'était une blague, personne n'a son discours avant
la pollution aux particules fines. comme tu t'exprimes biena écrit :C'est vrai falex concernant l'immunité, mais en fait le souci à Paris et équivalent c'est surtout la pollution aux particules fines.
par stef61 » Mar 2 Déc 2014 12:41
quand j'ai vu les cours monter jusqu'a 10040 je me suis dis je le shorte et je le garde, je ne coupe pas, et bien vous savez quoi ....
J'AI COUPE' je me suis fais 10 points et je suis sorti, je l'ai en travers de la gorge... bon je devrais être habitué depuis le temps, pour la peine je me venge sur les ferreros
Yes totalement en phase avec toi.a écrit :Quand même je trouve qu'on voyait le dax bouchonner à la hausse depuis quelques minutes, en plus en UT5 j'ai cru voir tasse- soucoupe - anse, ou dans le genre.
Tu as eu ton objectif falex, mais moi je veux 9980
tu connais 10% de ma vie, je suis allé à Paris, Venise et Bordeaux en octobre et à Monaco, Saint Malo et à Vichy en novembre. Je sors tous les week-end, ce week-end je vais à Rome normalement si je ne suis pas malade, je suis toujours en vadrouille mais du lundi matin au vendredi midi je reste chez moi pour travailler 14 à 18h par jourfalex a écrit :C'est juste un ressenti au travers de tes écris sur le forum.
J'évite de me rouler de rire sous le bureau car je ne suis pas tout seul mais là :stef61 a écrit :Benoist Rousseau surnommé "l’iceberg" on n'en vois que 10%
C'est vrai ? Les traders sont à gauche, et les PV sont à droite ?Scoualpinge a écrit : il faut bien admettre qu'on trade à gauche, pas dans la partie droite de l'écran