Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Claude38 ok en fait les chiffres que tu as correspond a la target car moi je pensais qu'il fallait enlever du top ou du bottom ses valeur la c'est un peut plus claire
et pareille pour le bottom alors on ajoute le chiffre bon c'est vraiment plus simple en fait car vous avez deja la target définis plus qu'a attendre de voir ou le cour ce dirige après je dois travailler l'entre la catastrophe
sa ma redonner le gout d'aller de l'avant a lire toute ses page jai crue perdre la tete meme hier soir et l'entre ce fait sur la cassure du plus bas ou du plus haut
Il me semble que pour la formule du 8, il faut prendre le plus haut de l'open du jour (ici 19670 environ). En appliquant la formule du 8 vers le bas on a 19670-342 = 19328 pour la première ligne
Merci Claude38 d'avoir donné l'exemple pour aujourd'hui, cela met du concret sur une méthode, je me cassai également la tête à comprendre les chiffres exacts