"Le DAX drive le DJ c'est juste ça"
J'ai envie de dire un truc provoquant mais avec humour :
Dfaçon je pense qu'on assite tout simplement a un retournement, au pire un rebond vers 75/80 mais je pense qu'on va faire un plus bas, ça m'étonnerait que le DAX résiste, juste question de probas rien de sûr mais voilà
Le matin c'est possible Pierre, sur certains cas. Mais bon c'est quand même plus souvent l'inverse.
Parce que oui j'ai trifouillé sous differentes ut le DJ, à part le +bas d'hier/ +haut mi-avril, oui pas d'autres repères
Bonjour, je pense que c'est juste un petit feux de paille sur le dax et qu'il va réintégrer les 10400 car rien de fondamental ne permet de soutenir une reel baisse dès indice aujourd'hui sauf si indicateur américain absolument exécrables d'autant plus que le pétrole est bien parti pour rejoindre les 45$ et donc fait soutient aux cours affaire à suivre j'invaliderais mon biais haussier si cassure des 10340 franc (10-15 points)
bon app. et -+
je voulais vous faire part d'une petite mésaventure de ce matin; il y a quatre jours, je m'étais amusé à faire du scalp sur fxcm avec la ts2 et j'avais mis un sl à 7 points, mais j'avais pour cela ouvert la ts2 sur un pc portable.
ce matin , je prends mes positions comme d'habitude sur un pc fixe , toujours avec la ts2.
Tout à l'heure , je prenais un café et soudainement je vois un niveau de marché qui me convient, je prends position sur le portable que je venais d'ouvrir et je retourne au café tranquillement, dix minutes après je reviens et plus aucune position, j'avais été stoppé à cause d'un petit retour.
Pourtant j'avais bien vérifié la ts2, mais hélas sur les pc fixes, je ne savais pas que la station pouvait être paramétré de différentes façon pour un mème compte sur deux pc , alors attention.
ce matin , je prends mes positions comme d'habitude sur un pc fixe , toujours avec la ts2.
Tout à l'heure , je prenais un café et soudainement je vois un niveau de marché qui me convient, je prends position sur le portable que je venais d'ouvrir et je retourne au café tranquillement, dix minutes après je reviens et plus aucune position, j'avais été stoppé à cause d'un petit retour.
Pourtant j'avais bien vérifié la ts2, mais hélas sur les pc fixes, je ne savais pas que la station pouvait être paramétré de différentes façon pour un mème compte sur deux pc , alors attention.
Cela m'est déjà arrivé, en switchant du scalping au daytrading une fois. Maintenant je vérifie à chaque fois.
par contre le Hedging il est bien "off" sur la station, peu importe le pc
Oui car l'option est rattachée à ton compte je pense, et non à la plateforme.
C'est tout l'enjeu du jour, les 325, moi je pense que y'a plus de probabilités qu'on les casse qu'une remontéeAlexandre77 a écrit :j'invaliderais mon biais haussier si cassure des 10340 franc (10-15 points)

(Voir le profil marche pas c'est nul lol)
un café qui m'a couté cher, j'avais payé 30, stoppé 23, je reviens je vois 47, mais plus rien en posi
Café grand cru à ce prix là !largo a écrit :un café qui m'a couté cher, j'avais payé 30, stoppé 23, je reviens je vois 47, mais plus rien en posi
On a fait un peu l'inverse sur ce coup largo
acheté 26 vendu 33.5, mais je visais 75 j'ai été un peu idiot mais comme je faisais plusieurs choses a la fois j'ai vu un petit repli j'ai pris les points en vert

j'avais acheté aussi pierre
allez pour moi vu tout le déroulement du scénario du matin 75/80 doivent servir de résistance
A 330 je l'avais déjà en plan :
A 330 je l'avais déjà en plan :
Pierre-trading a écrit :80 sera une résistance sérieuse maintenant
Rah ça a sauté.. C'était le risque, 400 direct, je regrette de pas avoir garder mon 26 -> 75

Le squeeze est sévère
back , Heikin Ashi ben le train de midi , il etait bien la aujourd hui
Ben c'est surtout 80 qui jouait une ligne importante, sur mon 30sec ça se voit bien, une fois un pied au dessus boum ça a squeezé
Sur le 5 et 10s j'en parle même pas, c'est évident..

Sur le 5 et 10s j'en parle même pas, c'est évident..