merci AIRAIR ? ah ça reset si tu mets 3X le faux ? c'est fou fou
un plugin maison pour le blog de liaison inter articles et des balises meta automatiques... 100% seo, 2 ans que je devais le faire, ça va me faire gagner beaucoup de temps pour 2017. L'idée c'est d'envoyer l'artilcle et vidéo et les 45 minutes de boulot ensuite de Seo pour l'article soit automatisé, idem pour Youtube que les fiches se remplissent automatiquement en fonction de l'article lié en reprenant des metas etc Je fais tout pour gagner le maximummum de temps dans toute ma vie pour avoir un maximummum de temps pour trader et me reposer en 2017
ok Benoist je vois encore du temps de perdu pour en gagner
cool
mais surement prise de tesstass
cool
mais surement prise de tesstass
comme tout codage, le truc que je pensais le plus compliqué, fais en 15 minutes, le plus simple... j'y suis depuis 3 jours et cela ne marche pas du tout 

c'est vraiment un truc qui me rebute le codage
Retour sur VWAP, un classique...
J'ai des lag aussi en PRT et le son d'une fermeture de trade est arrivé 15 secondes plus tard.Burzum a écrit :J'ai un bug PRT, c'est la 1ére fois, mes ordres n'apparaissent pas sur le graphes, deux fois de suite, j'ai du les fermer au ticket Ig donc pas de soucis , ça vous est déjà arrivé ???
Ah oui pareil, le son arrive beaucoup plus tard, ok ça doit être pour tout le monde alors en tout cas pour la version ligth
moi c'est la bnp qui lague depuis une semaine enfin on s'en fiche mais parfois déni de service pas d'accés aux comptes (m'enfin pour ce que j'en fais)
bon sieste adieu
on est vendredi
trades safe
bon sieste adieu
on est vendredi
trades safe
Eh bien, pas de retour sur mes vidéo. Vous ne la trouvez pas craquante Cecile F. (pour une femme de 42 ans) ?
C'est bien Chad tu prends soin de ta santé par l'alimentation, il faudrait que je m'y mette.
Ca serai une bonne résolution pour l'année prochaine !
Bon appétit à vous.
Ca serai une bonne résolution pour l'année prochaine !
Bon appétit à vous.
Bonjour,
Jamais eu de bug prt..juste un léger décalage dans le temps par rapport à la portefeuille web ig.
OBS : en revanche, j'en ai régulièrement sur la portefeuille web ig : "disparition" d'un OL au déclenchement de l'ordre par ex.
J'ai toujours un ticket ig ouvert pour parer à ce bug recurrent (et l'appli ig ouverte sur smartphone à côté).
Jamais eu de bug prt..juste un léger décalage dans le temps par rapport à la portefeuille web ig.
OBS : en revanche, j'en ai régulièrement sur la portefeuille web ig : "disparition" d'un OL au déclenchement de l'ordre par ex.
J'ai toujours un ticket ig ouvert pour parer à ce bug recurrent (et l'appli ig ouverte sur smartphone à côté).
1)on est ce qu'on mange (faut nourrir nos petites cellules convenablement )traidevie a écrit :C'est bien Chad tu prends soin de ta santé par l'alimentation
2) c'est super méga hyper bon une bonne salade
3) ça coute pas cher (à peine plus que la "grosse" perte de Burzum lol )
4) j'ai un degout de la viande depuis quelques semaines, je suis peut-etre enceint (je mange du poisson )
....
Ascenseur de midi ? 

Bon, je vois que le forum n'est pas sensible au charme féminin.zebulon63 a écrit :Eh bien, pas de retour sur mes vidéo. Vous ne la trouvez pas craquante Cecile F. (pour une femme de 42 ans) ?
Je vais casser la croûte avec ma chérie.
Faites gaffe à 13h30.
aucun souci sur prt Premium depuis... que je l'utilise 

Vois tu me Si le Dax casse les 10 210 > 10 100, il rebaisse de 2-3%