Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
la psycho des marchés je l'ai autrement qu'en écoutant des gens sans importance suivi par des gens qui n'ont pas d'argent pour faire bouger les marchés
Merci pierrep. J'avoue que la pression monte un peu. Je suis pourtant confiant en mes setup, j'aurais été encore une fois vert ce matin. C'est comme sauter à l'élastique. Tu sais que tu ne crains rien (Au pire je perdrais quelques euros), mais tant que tu n'as pas sauté tu as cette appréhension ...
Swing, tu compares tes résultats en réel et en démo. Il y a deux possibilités.
Tu trades de la même façon sur les deux. Dans ce cas tu perds de l'énergie et des gains potentiels en démo car je te vois quasi tout le temps dans le vert..
Tu testes d'autres techniques en démo et dans ce cas tu ne peux pas comparer tes résultats en réel et en démo.
C'est là qu'il faut être fort -. Il faut réussir à maîtriser la maîtrise. Enfin je me comprends. C'est la que le cerveau humain est dangereux, il a une capacité phénoménal à disjoncter.