je sais mais il ne faut pas blaguer sur le net, j'ai reçu un mp pour me demander pourquoi j'arrêtais le dax 30 :roll:
Benoist , tu arrêtes le dax 30, Heikin Ashi bon
Rien que pour le fun j'irai me faire prendre en photo devant le chalet 

Ah enfin long 594.7 +10
Tu vois Burzum j'ai, suivi ton conseil j'ai allongé
Tu vois Burzum j'ai, suivi ton conseil j'ai allongé

merci Seba, je me coucherai moins bête ce soir.
Prend pas de vacances trop longues non plus benoist , beaucoup vont croire que t'a pete un cable , avec un margin call sur 250 contracts pleins , que tu as sombre dans le silence pour te cacher , les medias vont s'emparer de l'histoire du trader en ruine - bien fait pour lui - , et la france transformera ce jour en fete nationale
Louis la c'etait cadeaux achat a 595 pour 600 par deux fois journée finis je plis mon fils me soul a sortir ta finis papa RRR
me le jour où tu comprendras que j'ai une parole publique et que si je dis le russel c'est bien on va avoir 50 morts sur le forum tu comprendras
je ne suis pas libre de mes propos sur mon propre forum je dois imaginer ce que les gens vont interpréter et le russel c'est hyper dangereux c'est dax puissance 20 donc quand ça hurle sur le forum parce que le dax a perdu 50 points en quelques minutes, sur le Russel ils vont se faire piétiner
je ne suis pas libre de mes propos sur mon propre forum je dois imaginer ce que les gens vont interpréter et le russel c'est hyper dangereux c'est dax puissance 20 donc quand ça hurle sur le forum parce que le dax a perdu 50 points en quelques minutes, sur le Russel ils vont se faire piétiner
Bonne matinée a tous demain session de résultat il me semble qu'il y a des banques
quoi benoit fait des options binaires en fait 
salut Blackbou

salut Blackbou

Benoist fait des options binaire, Heikin Ashi bon.
Des fois il fait même du Forex future 

J'apprend que Benoist fait des options binaires je fais un article sur mon blog et je twitte l'info !
Par contre la balade au refuge est super sympa et n'est pas dangereuse