c est fou le Dax bouge le soir après close, la nuit ... et là on attends
En ce qui concerne les lingot, je pense qu'il y a une réglementation particulière en France, je ne sais plus si c'est à l'achat ou à la vente mais il y a une taxe de 7 %, ( de mémoire ) .
Oui il y a des taxes mais ça c'est si déclarer
Un ptit test des 13100/13120 ou on part en mode rocket a 13250 lol ?
Ben le fisc automatiquement. Ton kilométrage entre chaque contrôle technique est informatisé. Donc avec une bête soustraction tu as le nombre de kilomètres Parcouru sur deux ans par exemple. Tu prends la consommation moyenne tu as le nombre de litres. Hop combien cela coûte. Hop contrôle de tes comptes une simple extraction Excel pour sortir les dépenses liées à l’essence. Une différence ? Explique là, tu es mort
idem pour la nourriture etc il y a des fourchettes. Idem pour le restaurant de luxe les vacances à Ibiza que tu fais et que tu as mis en photo sur facebook. Pas de trace sur ton compte courant au même date ? Bizarre. Tu es mort.
Vous n’imaginez pas comme c’est facile. Alors les lingots ^^^^^^^^^^^ on est plus des les années 50

Vous n’imaginez pas comme c’est facile. Alors les lingots ^^^^^^^^^^^ on est plus des les années 50

En france il y a une taxe à l'achat et à la vente sur l'Or pour s'assurer que vous gagnez le moins possible avec lol... pfff
Je ne pense pas Stan, regarde les UT15 UT1H, personnellement je n'ai rien qui annonce une baisse aussi puissante imminente (J'ai rien qui annonce une hausse imminente aussi
)

Swing, question peut être déja posé, mais comment on affiche le graph des résultats sur prt ? J'ai beau chercher je trouve pas 

Moralité ne passer pas votre ct !
Pour les courses c'est les potes et mamie qui donne des fruits et légumes et la viande le voisin éleveur qui donne un demi mouton pour la taille de sa haie 2 fois par an
Pour les courses c'est les potes et mamie qui donne des fruits et légumes et la viande le voisin éleveur qui donne un demi mouton pour la taille de sa haie 2 fois par an

Alexandre
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
Chad, le fisc en Belgique le fait, et j'ai déjà entendu parler de cas, ou certaines personnes faisaient augmenter le kilométrage de leur voiture.
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre dans un service de répression des fraudes ( ISI ), Inspection Spécial des Impôts, et je peut te dire que ce sont de fin limiers .
Ils pensent à tous, et c'est souvent avec de tout petit détails qu'ils t'attrapent, même des années plus tard.
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre dans un service de répression des fraudes ( ISI ), Inspection Spécial des Impôts, et je peut te dire que ce sont de fin limiers .
Ils pensent à tous, et c'est souvent avec de tout petit détails qu'ils t'attrapent, même des années plus tard.
En effet plutot jolie - lol.
@Alexander on verra ^^ les seul indicateurs que j'ai ce sont les MM50 et 14 ^^ en UT15 MM14 semble etre solide, pour ca soit rocket soit cassure et 13100/13120, mais c'est cazi sure qu'au vu de la volat et du calendrier de cette après-midi, ca va bouger lol
@Alexander on verra ^^ les seul indicateurs que j'ai ce sont les MM50 et 14 ^^ en UT15 MM14 semble etre solide, pour ca soit rocket soit cassure et 13100/13120, mais c'est cazi sure qu'au vu de la volat et du calendrier de cette après-midi, ca va bouger lol
Je m'en occupe dans 5 min Benoist ! 

3 800 EUR, swing, c'est vrai qu'en 6 jours, c'est pas mal 
En supputant que tu passes 100 trades par jour en réel

En supputant que tu passes 100 trades par jour en réel

benoist il doit bien avoir une tolérance le fisc, l'argent que la famille peut nous donner entre Noel ou anniversaire ou juste pour nous aidée.
C'est bien vu l'analyse du contrôle technique et de la carte carrefour.
Très belle diagonale -, bravo
Très belle diagonale -, bravo

Il faudra leurs témoignages certifiés par écrit chad et là tu découvriras peut-être que tes amis ou voisins n’ont pas envie de le faire même si c'est vrai
un contrôle fiscal c’est une année minimum ils ont le temps de tout ratisser et s’il y a un doute cela peut durer bien plus longtemps. Et la charge de la preuve s’inverse. C’est à vous de prouver comment vous manger en dépensant aussi peu 
Ils en savent plus sur vous que vous même.

Ils en savent plus sur vous que vous même.
Romano > tout est prévu. l’argent de Noël c’est vérifié. Si le montant est trop élevé cela passe en donation par exemple. Si le montant est supérieur à xxx€ par an tu dois le déclarer via un formulaire spécial. Les aides sont plafonnées annuellement avant que cela passe en donation cachée etc
Ta mamie t’a donné 500€ en liquide à Noël ou pour ton anniversaire ? ok donc tu dois fournie le relevé de compte de ta mamie comme quoi elle a fait un retrait de 500€ quelques jours avant Noël. Un chèque de 100€ ? Idem apporte la preuve que c’est elle (je te conseille de garder un scann de chaque chèque sinon la banque te facturera la microfiche et la recherche. C’est retracé. Chaque centime.
Enfin bref connaissez la loi les amis... notamment sur les dons manuels par exemple. Sinon le jour de l’héritage ça peut vous retomber dessus en pleine face avec 40 d’intérêts de retard
pas de cadeau à attendre venant des autres héritiers par exemple et votre héritage il n’en restera peut-être plus grand chose
le cas typique un don manuel de 50.000€ pour acheter un studio. 40 ans plus tard le studio vaut 400.000€. Et bien vous aurez 400.000€ de retranché sur votre héritage si le même don n’a pas été fait aux autres héritiers 
Enfin bon... ce n’est pas le sujet de la file je vais aller manger
++
Ta mamie t’a donné 500€ en liquide à Noël ou pour ton anniversaire ? ok donc tu dois fournie le relevé de compte de ta mamie comme quoi elle a fait un retrait de 500€ quelques jours avant Noël. Un chèque de 100€ ? Idem apporte la preuve que c’est elle (je te conseille de garder un scann de chaque chèque sinon la banque te facturera la microfiche et la recherche. C’est retracé. Chaque centime.
Enfin bref connaissez la loi les amis... notamment sur les dons manuels par exemple. Sinon le jour de l’héritage ça peut vous retomber dessus en pleine face avec 40 d’intérêts de retard

Enfin bon... ce n’est pas le sujet de la file je vais aller manger
++
J'ai pas trouvé Swing, j'ai bien nettoyé mes lunettes pourtant 
comment-afficher-ses-resultats-sur-grap ... 19223.html
Post crée, j'attends vos réponses

comment-afficher-ses-resultats-sur-grap ... 19223.html
Post crée, j'attends vos réponses

je comprend bien on est tracer numériquement tout peut-être justifier.
Cela devait être plus simple avant pour les escroc :musique:
Cela devait être plus simple avant pour les escroc :musique: