Chapeau une fois de plus Louis
débile peut-être mais uniquement une fois que tu as bien intégré les configurations avec lesquelles tu veux travailler. Ce n'est probablement qu'une fois cette étape franchie qu'il faut passer en mode No Brain pour appliquer bêtement, sans espoir, sans égo 

En pleine création: "Golden Bull":
Impression 3D et ensuite feuille d'or.
Je vous posterais une photo quand ça sera terminé.
Impression 3D et ensuite feuille d'or.
Je vous posterais une photo quand ça sera terminé.
@Swing, C'est plus débile de se lever a 5 heure du mat pour toucher le smic! 

Oui si tu retires le critère financier, ça peut sembler un peu débile des fois xD
bonjour les amis
encore 24h au lit et ça ira
0 trade je viens juste de me réveiller
Soyez prudents ce sont des journées difficiles et compliquées à volatilité importante potentiellement. PC léger, connexion non fibrée = risque potentiel
encore 24h au lit et ça ira
0 trade je viens juste de me réveiller
Soyez prudents ce sont des journées difficiles et compliquées à volatilité importante potentiellement. PC léger, connexion non fibrée = risque potentiel
Bon rétablissement benoist
fx
En régle générale , une vingtaine de scalp avec tp1 et 2
et deux ou 3 longs selon la config que j'allonge entre 5 et 10 points
Ce qui doit faire autour de 40 points en moyenne
Mais je compte pas en points ce qui me différencie de beaucoup
J'ai fait un autre choix après avoir trituré mes possibilités et donc mes limites
Je ferai un post a ce sujet je l'ai déjà promis , il faut que je m'y colle
Mais je suis très occupé, les pots en terrasse, le golf etc etc …. :musique:
En régle générale , une vingtaine de scalp avec tp1 et 2
et deux ou 3 longs selon la config que j'allonge entre 5 et 10 points
Ce qui doit faire autour de 40 points en moyenne
Mais je compte pas en points ce qui me différencie de beaucoup
J'ai fait un autre choix après avoir trituré mes possibilités et donc mes limites
Je ferai un post a ce sujet je l'ai déjà promis , il faut que je m'y colle
Mais je suis très occupé, les pots en terrasse, le golf etc etc …. :musique:

Work in progress 

J'arrête pas de le dire swing , zéro neurone- a écrit :quand on y pense c'est vraiment débile le trading comme activité.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'en sors

C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
situation-etrange-a-l-entree-avec-les-c ... 22937.html
Vos commentaires sont les bienvenus. J'ai arrêté de trader aujourd'hui, j'ai décidé.
situation-etrange-a-l-entree-avec-les-c ... 22937.html
Vos commentaires sont les bienvenus. J'ai arrêté de trader aujourd'hui, j'ai décidé.
@Louis: merci pour ta réponse 
Bon repos Benoist
Aujourd'hui je vois l'expert comptable, comme ça pas de trade cet après-midi

Bon repos Benoist
Aujourd'hui je vois l'expert comptable, comme ça pas de trade cet après-midi

Reposes toi bien Benoist et reviens nous en forme. Je suis en manque de GMT

@Louis : Le sujet de savoir s'il vaut mieux raisonner en point ou en euros m'intéresse fortement. J'attendrai ta file avec grand intérêt pour essayer de comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête d'un gars qui débranche les neurones avant de trader

@Louis : Le sujet de savoir s'il vaut mieux raisonner en point ou en euros m'intéresse fortement. J'attendrai ta file avec grand intérêt pour essayer de comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête d'un gars qui débranche les neurones avant de trader

Beaucoup de gens le disent déjà, mais c'est vraiment le meilleur forum que j'aie jamais vu. Les opinions et l'aide sont sincèrement appréciées. Je suis content de vous avoir attrapé. Petit à petit, ma tête change et je ressens beaucoup d'améliorations, surtout dans ma façon de penser et d'aborder le trading. Je suis très reconnaissant
meco > contact ig avec ta file, je suis sur qu'ils feront quelque chose si c'est de leur fait surtout si tu dis que tu viens d'Andlil et que tu montres tes screen shoot 

ah donc c'était un demi cadeau donc x
de rien
je retourne au lit avant de faire un malaise, j'ai l'impression qu'ils m'ont en pris plus que d'habitude ces vampires
++

je retourne au lit avant de faire un malaise, j'ai l'impression qu'ils m'ont en pris plus que d'habitude ces vampires

++
belle représentation fx , on appréciera le sens du détail dans le figuratif...
Bon repos Benoist.
@Louis22 Merci pour tes explications et pour ton futur article!

@Louis22 Merci pour tes explications et pour ton futur article!

attention swing
tu as juste fait le job comme il faut et tu vas continuer à le faire comme un bon paysan sans te poser de question. Tu as le geste tu continues, patates après patates
non ce n'est pas une pensée efficace pour ton trading, tu te programmes au prochain échec en pesant que c'est de la "chance".j'ai trop de réussite.
tu as juste fait le job comme il faut et tu vas continuer à le faire comme un bon paysan sans te poser de question. Tu as le geste tu continues, patates après patates