pour la femme, les 2 enfants et les 3 chiens tu prends un bon break boosté chez Audi et t'auras les perfs d'une Ferrari quasiment 
Autant la louer dans ce cas précis, non ?
Enfin c'est facile pour moi de dire ça sachant que je ne voue aucune passion particulière pour les voitures.
Enfin c'est facile pour moi de dire ça sachant que je ne voue aucune passion particulière pour les voitures.
jamais travailler aussi finement.
Pas de trades cette semaine , reprise + mise en garde Benoist = je ne fais rien. que du paper trading. analyse, prise de notes... très content
Reprise des trades lundi.
Pas de trades cette semaine , reprise + mise en garde Benoist = je ne fais rien. que du paper trading. analyse, prise de notes... très content
Reprise des trades lundi.
Sinon tu prends une ferrari ff pour la famille et une 488 pour le circuit lol
Et pour des sortie week end a l'ancienne une petite 308 lol
Si tu as le budget pour acheter une ferrari, alors changer les pneu et les freins c'est rien mdr
Et pour des sortie week end a l'ancienne une petite 308 lol
Si tu as le budget pour acheter une ferrari, alors changer les pneu et les freins c'est rien mdr
Abime, c'est sur que si tu t'en fous des bagnoles aucun intérêt à t'acheter une super caisse. Perso j'ai un voisin qui roule sur l'or et qui roule toujours avec sa vieille bagnole parce que pour lui le principal c'est que ça roule pour l'emmener d'un point A à un point B. A côté de ça il mange dans des restos étoilés avec toute sa famille comme moi j'emmene les gamins au mcdo 
Il roule toujours avec sa vieille Lamborghini 
petit train de midi...bon app à tous retour pour les US..
une simple jaguar familiale gris métallisée, quelle honte de s'en prendre aux traders 
tu crois nous leurrer avec ta barque et ta canne à pêche ? 
Pas besoin de voiture super chère pour se la faire abîmer. Faut juste croiser un ballot qui a moins de moyen que toi.
Back 12500... et oui... 40.000€ de pas gagné, là ça fait mal
allez Benoist allez Benoist on trade comme on le sent la semaine prochaine
allez Benoist allez Benoist on trade comme on le sent la semaine prochaine
Benoist : "supports importants sur les futures US pas enfoncé la nuit on est resté au dessus alors que Tokyo -1% => pas de vendeur, rebond possible ou stagnation => buy on risque pas grand chose, les Saints supports nous protègent."
Certes, mais aussi (surtout ?) c'est l'une des 6 fois par an où la FED publie son communiqué, et ce jour là est très souvent positif.
Il y a des exceptions, mais il faudrait écrire un bouquin pour lister les exceptions. Certains s'y sont essayés.
Si vous avez envie d'aider la recherche sur la sclérose en plaque, et que vous causez anglais, vous pouvez obtenir un bouquin de ce type gratuit (après votre donation quand même...), et c'est probablement le meilleur du genre :
http://quantifiableedges.com/blog/
Blog que je ne vous ai pas incité à lire depuis bien deux ans. Erreur maintenant corrigée...
Certes, mais aussi (surtout ?) c'est l'une des 6 fois par an où la FED publie son communiqué, et ce jour là est très souvent positif.
Il y a des exceptions, mais il faudrait écrire un bouquin pour lister les exceptions. Certains s'y sont essayés.
Si vous avez envie d'aider la recherche sur la sclérose en plaque, et que vous causez anglais, vous pouvez obtenir un bouquin de ce type gratuit (après votre donation quand même...), et c'est probablement le meilleur du genre :
http://quantifiableedges.com/blog/
Blog que je ne vous ai pas incité à lire depuis bien deux ans. Erreur maintenant corrigée...
merci Bernardino, stats intéressantes à vérifier effectivement.
la grosse journée
la grosse journée
Oui, mais c'est ce qui est remarquable avec Rob Hanna, qui a écrit le bouquin et anime le blog : il est d'une parfaite rigueur statistique. Un modèle à suivre.
Avec le bouquin, il donne aussi son archive numérique des jours de communiqué de la FED depuis 1982, ce qui permet de faire ses propres vérifications.
Avec le bouquin, il donne aussi son archive numérique des jours de communiqué de la FED depuis 1982, ce qui permet de faire ses propres vérifications.
Super Bernadino, merci pour le partage !
Ça sent la sieste là
Petits shorts au dessus des 500...