oui moi, mais ça stagne totalement, à croire qu'ils ont trouvé le bon prix après toutes ces années de recherches.il y a du monde en position short sur indices?

oui moi, mais ça stagne totalement, à croire qu'ils ont trouvé le bon prix après toutes ces années de recherches.il y a du monde en position short sur indices?
kalish a écrit :oui moi, mais ça stagne totalement, à croire qu'ils ont trouvé le bon prix après toutes ces années de recherches.il y a du monde en position short sur indices?
oui en swing obj zone 15270 ,mais demain c'est vendredi et dernier jour du moi alors mefiance,maintenant c'est le dax qui m'ennui,je l'annoncé hier faible et l'on a assisté a un rattrapage dax-cac et je n'exclu pas 8540sebamg a écrit :trader 59, tu es tj short sur dj?
joli jeux de mot "short long" 'fin j'espère que c'était fait exprèsles américains remplisse les portefeuilles de short,faut servir tout le monde c'est pour ça que c'est long
Juste la validation de mon scénario baissier sur le Bund.kalish a écrit :...
Vinceman c'est quoi tes raison pour être long sur le Dax?
kalish a écrit :joli jeux de mot "short long" 'fin j'espère que c'était fait exprèsles américains remplisse les portefeuilles de short,faut servir tout le monde c'est pour ça que c'est long![]()
j'ai peur du retournement car je suis dans une opération suicide, je m'étais bien débrouillé dans la journée, et j'ai perdu mes gains (mais remonté mes prix quand même) de la journée sur la fin, et là, j'ai pris 8 shorts sur eurostox et ça commence à aller dans le mauvais sens...
Vinceman c'est quoi tes raison pour être long sur le Dax?
franchir de quelques points c'est pas tres grave,il faut mouvement puissant,a surveiller jusque 22hkalish a écrit :on les a quand même franchi, je crois que prier n'est pas une bonne méthode malheureusement (ou heureusement?)
histoire de t'occuper un peu, pendant ce moment de stress.tu trasse une trade line en le cour d'ouverture et de cloture sur dj (cours d'hier) et tu trouvera un bon point d'achat intradaykalish a écrit :ça commence à être long, ça m'agace, j'aime bien le trading, mais je ne serais pas contre une méthode automatique, que je soie loin de mon écran, ou à faire d'autres choses.
franchement je sais pas la derniere fois que j'ai vu un triangle c'etait a l'ecolekalish a écrit :ah ok merci, j'ai pas vu le temps passé je continue de guetter. Est-ce qu'on n'a pas un gros triangle qui se forme là? à la hausse ou à la baisse?
tu la l'a tracée comment de quelle heure a quelle heure?kalish a écrit :ah oui je ne sais pas trop si ça a une signification, mais quand on voit que ça se resserre, souvent ça casse après, en tout cas c'est une figure commune. J'ai tracé ta ligne mais franchement je pense que tu rêvesça doit me faire un point d'achat à 15200 et des poussières...
Je l'ai tracé de l'ouverture à la fermeture du cours d'hier. comme le laissait comprendre ton message. C'est à dire ouverture vers 15h30 heure locale et fermeture à 22h00tu la l'a tracée comment de quelle heure a quelle heure?