oui swing, il faut faire une analogie avvec les soldats au combat. Ils ne peuvent pas être en première ligne en permanence du fait de la dose de stress. Sinon ils finissent par faire des erreurs. C'est pour cela que l'on relève les soldats, pour qu'ils prennent du repos et qu'ils reviennent en pleine forme. voir le chemin des dames avec Philippe Pétain
Bonjour,
Rien fait en manuel ce matin pour ma part. L'un de mes robots s'était déjà positionné short à 8h30 sur 12530 DAX cfd à risque limité (vers le bas de ce qui ressemblait à un range de Consolidation/digestion avant poursuite). Sorti 30 pts plus bas pendant le petit déj'.
Désormais en mode cromagnon besace pleine : garder ses gains
Rien fait en manuel ce matin pour ma part. L'un de mes robots s'était déjà positionné short à 8h30 sur 12530 DAX cfd à risque limité (vers le bas de ce qui ressemblait à un range de Consolidation/digestion avant poursuite). Sorti 30 pts plus bas pendant le petit déj'.
Désormais en mode cromagnon besace pleine : garder ses gains

fx essaye en supprimant ton acces wifi sur ton raspberry, relance le et réassocie le avec ta box.
La même que Louis, acheté sur R1H/mS2J -10
lol Toto, c'est bon tu as nourri la tribu
j'ai acheté moi à 47s a écrit :Vaut mieux ca que d'acheter a 37 !

Idem...Benoist Rousseau a écrit :j'aurais dû suivre mon intuition et prendre au moins un mini lot en vente ce matin

Louis22 a écrit :Bien fonzy

Mais j'ai oublié de préciser que je suis en mode démo, ça enlève du mérite, j'ai moins de pression.
Au moins ça me permet de peaufiner ma stratégie de scalping avant de passer en réel...
d'ailleurs pour la rentré septembre, je suis encore en train de faire mes calculs, je pense mettre un mini lot en permanence toute la journée, voire toute la semaine sur le marché
Scalper : pas de soucis, tu vois le 1er essai sur la journée de hier c'est ça ?
Qui peut me confirmer que la s2j cfd à risque limité est de 12471.3 ?
Car en réel j'ai ça et en démo j'ai s2j 12405.. je comprends rien la Lol
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le break du 12500 a été effectué et donc pourquoi il y a pas eu de rebond ? Car moi je pensais qu'avec le plus bas de la veille (,12487) et avec le niveau 12500 on allait avoir un rebond vers le nord mais je me suis bien planté
Qui peut me confirmer que la s2j cfd à risque limité est de 12471.3 ?
Car en réel j'ai ça et en démo j'ai s2j 12405.. je comprends rien la Lol
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le break du 12500 a été effectué et donc pourquoi il y a pas eu de rebond ? Car moi je pensais qu'avec le plus bas de la veille (,12487) et avec le niveau 12500 on allait avoir un rebond vers le nord mais je me suis bien planté
yes Benoist ... et comme je n'ai pas de frigo... il ne me sert à rien de chasser encore le gros gibier aujourd'hui... je vais plutôt cueillir des baies si j'en trouve 

lol excellente analogie
oxgan
on va se refaire pas grave
on va se refaire pas grave
relis ce que j'ai écrit ML4B tu comprendras, regarde à quelle heure je l'ai écris, quelques minutes avant que 12 500 soient transpercés
Merci philo, je vais tester ça dans la journéephillo a écrit :fx essaye en supprimant ton acces wifi sur ton raspberry, relance le et réassocie le avec ta box.

Pour le moment, direction le Palais de Tokyo: repos du guerrier
tu ne diras s'il y a des expositions temporaires intéressantes 

donc je résume, je signalais qu'il y avait un bloc de 70 lots juste au-dessus de 12 500. un gars qui voulait bloquer la baisse et il s'est fait gober ce qui a entraîné la rupture des 12 500 (sûrement des stops)
@ML4b : comme je n'ai rien d'autre à faire avec ma besace pleine et mon absence de frigo, je vais te donner ma vision des choses
Personne ne peut EXPLIQUER pourquoi il n'y a pas eu de rebond "cette fois"
Ce qui compte c'est ta conviction (ou non) que statistiquement tu seras gagnant dans telle ou telle configuration.
Il se peut que ce soit le cas ici sur ce "rebond 500" : perdant cette fois-ci, mais globablement une configuration positive. Ou certains te diront que c'est le x-ième passage (avec x>y ; y étant la valeur à partir de la quelle "çà ne marche plus"...) .... c'est à toi d'établir ta conviction, puis de t'y tenir...
Personne ne peut EXPLIQUER pourquoi il n'y a pas eu de rebond "cette fois"
Ce qui compte c'est ta conviction (ou non) que statistiquement tu seras gagnant dans telle ou telle configuration.
Il se peut que ce soit le cas ici sur ce "rebond 500" : perdant cette fois-ci, mais globablement une configuration positive. Ou certains te diront que c'est le x-ième passage (avec x>y ; y étant la valeur à partir de la quelle "çà ne marche plus"...) .... c'est à toi d'établir ta conviction, puis de t'y tenir...