bonjour a tous
c est journee de conge bonus greve pour moi aujourd hui ! bonnes bougies a tous 
@Confident, d'ai du adapter certains point de ma méthode, j'avais l’habitude de prendre quelque point sur des PB du dax, mais ya 10 jours je me suis fait ouvrir plusieurs fois, parce-que malgrès un beau PB, si les USA baisse de 10 points ba le dax va baisser aussi lol.
ah ! Pas badaboum ?
Bon congés ChritelleP
Bon congés ChritelleP
Salut Christelle
Salut ChristelleP!
Bonjour à tous.
Question sondage en passant, qui trade les pivots H4 ? c'est moins courant. @Jayson je crois. Qui d'autres ? Pour avoir une idée de l'utilisation. Est-ce bien pertinent ? ça semble l'être le matin lorsque le DAX est (presque) "autonome".
Question sondage en passant, qui trade les pivots H4 ? c'est moins courant. @Jayson je crois. Qui d'autres ? Pour avoir une idée de l'utilisation. Est-ce bien pertinent ? ça semble l'être le matin lorsque le DAX est (presque) "autonome".
Rebond en ce moment pile sur le R2 H4, hier idem.
Aucun regard sur les américains...je perd mes repère quand je quitte mon graphique pour en regarder un autres, je perd le feeling etc 
Bonjour ChristelleP
Bonjour ChristelleP
Spoiler:
R2H4 ? C'est encore un virus ?
Spoiler:
@Jayson oui j'ai lâché le DAX je me concentre uniquement sur le DOW, quand je le comprendrai je pense revenir sur le DAX mais pas avant.
haha Ben pas mal !
Damien, je ne les trade pas vraiment, mais je m'en sert comme repere, et je les prend juste quand il y a une convergence avec ma methode, par exemple rsi sur les plus bas et comme par hasard c les pivot 4h.
Après tu as Louis qui les trades vraiment et Thierry aussi.
Damien, je ne les trade pas vraiment, mais je m'en sert comme repere, et je les prend juste quand il y a une convergence avec ma methode, par exemple rsi sur les plus bas et comme par hasard c les pivot 4h.
Après tu as Louis qui les trades vraiment et Thierry aussi.
Damien J, le piv 4H, Louis le trade souvent, personnellement, je trade en me servant de niveau, et souvent le Piv 4 H en fait parti.
confident tu as spread de 1.6 sur dow que tu ratrappe vite si tu es dans le bon sens, ca ne te tente pas ?
bonjour Benoist
merci pour le good morning ! 
j espere que tu vas mieux.
j espere que tu vas mieux.
@gorryk, quand as tu switcher du dax au dow ?
Le Piv 4h c'est de la bombe !
Salut Christelle !
@jayson oui après avoir regardé de plus près, le dow fermé est pas si cher que ça, comparé au dax en tout cas
c'est sur que c'est tentant, mais la j'attends que les indices refluent un coup pour prendre un swing
c'est sur que c'est tentant, mais la j'attends que les indices refluent un coup pour prendre un swing