proteger a SL +2... on laisse courrir.
:roll: ok ...j'avais rien compris
Si on pouvais aller cherche le pivj sur Dow et nq... ça tracetrais le Dax !
Obi Wan Kenobi je vais travailler ça 
le retournement de 11:45 était un peu identique et très rentable quand on y regarde...

le retournement de 11:45 était un peu identique et très rentable quand on y regarde...
Yes Dark c'est ce que j'attend depuis ce matin mais ça veut pas break...

moué MaxG... proteger a +2/ j'ai mis un TP a 13700... soit 2 soit 70 lol
Christophebcn,
Ce qu'il faut surtout prendre en compte lorsque vous trader, c'est la dynamique du mouvement.
Vous avez une Bougie, ou une séries de bougies qui se forment, il faut l'analyser cette dynamique.
Quand par exemple, vous avez une accélération sur la fin d'un mouvement qui se rapproche d'une zone pertinente ( piv ou autre ) , c'est un signal.
Lorsque vous décidez de prendre position, cela doit se faire, dans l'action du mouvement, et non sur un arrêt du mouvement.
Si vous avez une position en cours et que le mouvement et à l'arrêt, c'est également un signal, ect, ect,,,,,
Donc pensez, dynamique, avant tout.

Ce qu'il faut surtout prendre en compte lorsque vous trader, c'est la dynamique du mouvement.
Vous avez une Bougie, ou une séries de bougies qui se forment, il faut l'analyser cette dynamique.
Quand par exemple, vous avez une accélération sur la fin d'un mouvement qui se rapproche d'une zone pertinente ( piv ou autre ) , c'est un signal.
Lorsque vous décidez de prendre position, cela doit se faire, dans l'action du mouvement, et non sur un arrêt du mouvement.
Si vous avez une position en cours et que le mouvement et à l'arrêt, c'est également un signal, ect, ect,,,,,
Donc pensez, dynamique, avant tout.
Dark, on est dans un bea triangle 5Min ... A voir si on sortira par le haut ou le bas...
Allé, je vous laisse, bon trade à vous .
Ps, c'est vendredi, e vous savez que le vendredi, on évite de se faire avoir,,,,,,
Ps, c'est vendredi, e vous savez que le vendredi, on évite de se faire avoir,,,,,,
J'ai dépouiller le Dax cette semaine. alors que d'habitude c'est le dow ou je suis le plus à l'aise.
hallucinant Dark
quelle régularité 

Magnifique courbe!
Belle semaine Dark 

Dark, tu augmente quand ta taille de position? parce que même là déjà à 1€ le point.. 

Ah ok, si le mouvement descends très rapidement avec des grandes bougies rouges , méfiance donc pour tenter le retournement.
Mais si le mouvement descends rapidement et se retourne + rsi qui qui donne signal de remonter et petite bougies bleue, on tente le coup?
Mais si le mouvement descends rapidement et se retourne + rsi qui qui donne signal de remonter et petite bougies bleue, on tente le coup?
oui enfin... voila mon année sur Dax.
Quand je dis que je craque, je pète un boulon... je fume tout, parce que j'ai un méchant boulard, un gros égo ! Laisse Tombé la neige ! C'est pas aussi Rose ttout les jours.j'espère que tu étais dans le mouvement Anne-Sophie :musique:
Tes grosse perte rouge sang c'est du pyramidage non?