Vladimir coupe tout s'il te plaisfrigolite a écrit :L’Allemagne serait plus impactée que la France et les us si Vladimir voulait couper le robinet de gaz.
C'est peut-être une explication.

Vladimir coupe tout s'il te plaisfrigolite a écrit :L’Allemagne serait plus impactée que la France et les us si Vladimir voulait couper le robinet de gaz.
C'est peut-être une explication.
Tu as bien fait de mettre des guilem... guymai... guillemès...des virgolettesBenoist Rousseau a écrit :mizouille > on est un forum de traders "sérieux", on ne prévoit pas l'avenir, personne ne peut le faire. On aimerait...
pris en exces de vitesse les 2 lousticsserge75017 a écrit :cac40 et ibex recommencent a mettre la charrue avant les boeufs semble t il ....
le dow va ramener le dax a la réalitéUmpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
Tu l'as pris ou c'est un ordre limite?Umpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
Je n'ai rien pris vu qu'il n'a pas encore été exécutéfrigolite a écrit :Tu l'as pris ou c'est un ordre limite?Umpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
Je viens de couper mon call de 300 à 316, après être monté à 334. Ca baisse trop.
ok, pour le peine, un retour au ppj ne me déplairait pas.Umpa Lumpa a écrit :Je n'ai rien pris vu qu'il n'a pas encore été exécutéfrigolite a écrit :Tu l'as pris ou c'est un ordre limite?Umpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
Je viens de couper mon call de 300 à 316, après être monté à 334. Ca baisse trop.![]()
Je me suis mal exprimé... pour la peine je vais me flageller sur la place publique de mon village![]()
![]()
a la difference que les evolutions d indices de prix semblent etre LA donnée que scrute la fed...frigolite a écrit :ok, pour le peine, un retour au ppj ne me déplairait pas.Umpa Lumpa a écrit :Je n'ai rien pris vu qu'il n'a pas encore été exécutéfrigolite a écrit :Tu l'as pris ou c'est un ordre limite?Umpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
Je viens de couper mon call de 300 à 316, après être monté à 334. Ca baisse trop.![]()
Je me suis mal exprimé... pour la peine je vais me flageller sur la place publique de mon village![]()
![]()
Bonne stat, petit chute, classique.
TP 3ptsUmpa Lumpa a écrit :Je n'ai rien pris vu qu'il n'a pas encore été exécutéfrigolite a écrit :Tu l'as pris ou c'est un ordre limite?Umpa Lumpa a écrit :Toujours mon scalp long sur les 300 en attente de validation du grand manitou du DAX.
![]()
moi achat sur replis en uthBenoist Rousseau a écrit :merci pour les statistiques
J'arrête pas de regarder les graphiques et en UT1 je suis haussier et en UT 4 baissier sur le Dax et Dow Jones.