Si le LTRO est bon on pourrait aller chercher les 150..
bon allez je vais cuisiner...
très belle matinée
-+
très belle matinée
Spoiler:
Bon, j'arrête là aujourd'hui. Pas dans le coup, j'ai grignotté du capital ce matin, pffff.
Systématiquement à l'envers, dans le mauvais sens. Comprends pas.
Même le petit break out sur les 30, les break out qui ne sont pas ma tasse de thé, je l'ai tenté en démo celui-ci, nada, trop long, pas franc.
Allez, ciao
Systématiquement à l'envers, dans le mauvais sens. Comprends pas.
Même le petit break out sur les 30, les break out qui ne sont pas ma tasse de thé, je l'ai tenté en démo celui-ci, nada, trop long, pas franc.
Allez, ciao
Pis alors là, tu m'as achevé avec ta courbe Benoist.
Bon appétit tutti
Bon appétit tutti
34 trades en combien 3 heures ?
soit 10 trades par heures, soit un trade toutes 4,5 min environ
soit 10 trades par heures, soit un trade toutes 4,5 min environ
Je suis en levier 2 au maximummum.
J'ai revu tout mon plan de trading sur les 15 derniers jours.
J'avais perdu 10 000 euros, en une semaine il y a trois semaines.
Deux solutions s'offraient à moi soit : j'arrêtais le trading. Soit je remettais tout à plat ,c'est ce que j'ai fait et je repartais en avant.
J'ai revu tout mon plan de trading sur les 15 derniers jours.
J'avais perdu 10 000 euros, en une semaine il y a trois semaines.
Deux solutions s'offraient à moi soit : j'arrêtais le trading. Soit je remettais tout à plat ,c'est ce que j'ai fait et je repartais en avant.

Bonjour à tous, merci pour l'open Chouchou .
Félicitations alors!
Et bonne continuation dans la recherche de ton capital perdu^^
Et bonne continuation dans la recherche de ton capital perdu^^
Burzum > je sais pas comment tu fais, j'ai perdu 500€ semaine dernière et j'étais vraiment pas bien.
Mais courage de pas abandonné !
Mais courage de pas abandonné !
2h30
oui falex avec tv finance + coup de téléphone + réponses sur le forum. Mais cela me permet de ne pas prendre de trades moisis aussi (mais c'était une matinée idéale pour moi avec le pivot M).
oui falex avec tv finance + coup de téléphone + réponses sur le forum. Mais cela me permet de ne pas prendre de trades moisis aussi (mais c'était une matinée idéale pour moi avec le pivot M).
plop
merci chouchou pour l'open
c'est super calme , j'ai mis le marché en 100 ticks il tiens sur le 6/1 de mon écran ce matin ^^
merci chouchou pour l'open
c'est super calme , j'ai mis le marché en 100 ticks il tiens sur le 6/1 de mon écran ce matin ^^
Burzum, aie, je connais bien cette situation, après une grosse perte, on a toujours tendance à vouloir récupérer très vite ce que l'on a perdu.
(en tous cas c'était mon cas).
Donc, prends du recul, réfléchie, et prends tout ton temps, be cool.
(en tous cas c'était mon cas).
Donc, prends du recul, réfléchie, et prends tout ton temps, be cool.
Bon appétit
Burzum > c'est bien c'est toujours après une claque qu'on reprend tout à zéro. La mienne a été de 25.000€ si cela peut te consoler en juin 2006, je m'en souviens encore, c'était il y a 10 ans. (le 2 juin 2006)
Bon j'ai pris un risque, pas bon, en plus ça n'a pas payé, pas fier , mais je vous montre.
je compatis seba. En espérant que tu ai encore des fonds sur ton compte pour etre toujours là demain
Une question tout de même : sur quel indice trade tu ? Il n'y a pas eu de chute de 100 points sur les principaux indices boursier ajd

Une question tout de même : sur quel indice trade tu ? Il n'y a pas eu de chute de 100 points sur les principaux indices boursier ajd
-, merci, oui je vais y allé cool, pas trop grave, j'ai tout mon temps.
seba ,sympas la nouvelle façon de représenter les cours depuis vendredi , ok je sort
Ouaip, une gosse perte, j'essaie d'y voir une grosse leçon, on m'a dit un jour qu'il n'y avait malheureusement pas de leçons gratuites en trading...