Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui ichimokonly, mais dans ces flucutations ci je n'interviens pas, j'ai deux ut, celle moyenne et la courte, la courte doit respecter le trend de la moyenne, quand la courte range et ne parvient pas a confirmer en faisant quelque chose de "précis" sur mes graphe c'est du vent, de l'incertain, et c'est ce qu'il se passe, de l'aléatoire donc il n'y a rien à prendre pour moi
Pour la personne qui n’est pas venu au coaching du 22 il peut aller dans ses mps parce qu’il n’a rien compris à la réponse. C’est navrant de commencer la journée comme cela. Allez bye
Tu vois l'escroquerie pourquoi je n'achète pas dans ces débuts de mouvements, pourtant balaise qui montre de la force et au-dessus de 18 ça manifestait plutôt une petite forteresse, et ça parvient quand même à descendre sous 18, trop piégeux et aléatoire, ça me sert à ça mes confirmations, enlever tout ce bruit trop aléatoire et dangereux, même si il monte ce simple signe de faiblesse m'inconforte trop pour acheter
Ah d'accord Benoist donc c'est le délai disons "habituel", et bé je ne vais pas te dire bon courage, quand on souffre étant malade on souffre donc je ne peux pas alléger la difficulté, mais j'ai hâte de te voir arrivé et dire "ça y est mon organisme a terrassé cette saleté de maladie qui m'a attaqué" ça ça sera plaisant à lire
La sagesse pour ces moments de tourments
Oui certes ichimokonly, mais à quel prix , avec quel degré de risque c'est ça qui me fait beaucoup réfléchir sans cesse, tout le temps , je déteste perdre, je m'en suis rendu compte, je relativise quand ça m'arrive, j'ai eu des pertes hier mais j'ai eu une journée très verte sur la séance globale, mais chaque perte je n'aime pas je ne me sens pas assez sérieux, donc je limite fortement mes temps d'exposition et mes interventions