Ca me fait penser au livre Propaganda que j'ai lu l'année dernière 
I love the DJ 
J’ai des rêves plus simples. En écrivant mon rêve sur la FED je marchais dans la rue. Il fait beau l’air est agreab’e Et non pollué. Deux filles m’ont regardé du coin de l’œil perdre 15 kilos et être bien sapé ça aide.
Je suis en train de faire les courses du jour. 1 seul scalp dans la journée payera la Note. Il est bientôt 13h et aucun collège n’est venu me raconter sa vie, Josiane la dépressive son dernier week-end barbecue, - excité car son équipe de foot a gagné 3-0 et aucun étudiant n’est venu me sortir un truc comme son chien à mangé son devoir il s’excuse de ne pas pouvoir le rendre à temps, pas de réunion inutile ce soir à 17h où tout le monde fait semblant
Je savoure mon rêve éveillé
Je suis en train de faire les courses du jour. 1 seul scalp dans la journée payera la Note. Il est bientôt 13h et aucun collège n’est venu me raconter sa vie, Josiane la dépressive son dernier week-end barbecue, - excité car son équipe de foot a gagné 3-0 et aucun étudiant n’est venu me sortir un truc comme son chien à mangé son devoir il s’excuse de ne pas pouvoir le rendre à temps, pas de réunion inutile ce soir à 17h où tout le monde fait semblant
Sympa benoist
Moi je me contenterais de Gagner l'euromiliion et prendre une ligne de 500 lots pleins futures sur un indice un jour ou le volume est dans le garage , et faire paniquer les chaines d'info economiques europeenes , dechainer les sections commentaires de boursorama du monde et du figaro
Moi je me contenterais de Gagner l'euromiliion et prendre une ligne de 500 lots pleins futures sur un indice un jour ou le volume est dans le garage , et faire paniquer les chaines d'info economiques europeenes , dechainer les sections commentaires de boursorama du monde et du figaro
je vais finir à migrer sur le dow moi. même avant l'ouverture je fait plus que sur le dax:
hop 15 points! 
Heikin Ashi Heikin Ashi - 180 pips vers la descente en 1min sur GBP/USD !!!
Content de ne pas trader FX
Content de ne pas trader FX
ta guiness m;interesse au plus haut point irish
Autre fantasme aussi Brucy
Cheers Brucy !! Rien comme une guiness pour se détendre en trading 
content, on te retrouve, le bonheur passe,je le sent, longue vie BENOITBenoist a écrit :J’ai des rêves plus simples. En écrivant mon rêve sur la FED je marchais dans la rue. Il fait beau l’air est agreab’e Et non pollué. Deux filles m’ont regardé du coin de l’œil perdre 15 kilos et être bien sapé ça aide.
Comme quoi il ne faut jamais rien jeter je rentre dans mon costume italien. La dernière fois que je suis rentré dedant c’était en 2004 et je lançais ma start up lol
tu sait en 81, un certain M. avait des infos avant tout le monde de WS, et du monde trader pour dieu
L'Etalon Andorran
Hahaha
Demasque
Demasque
:musique:a écrit :brucy a écrit : Gagner l'euromiliion et prendre une ligne
prendre un ligne, en colombie
Doucement sur les citations. 
surfeur tu t'écartes de la ligne blanche!