Comme au poker. je suis plutôt bon en réel mais dès qu'il n'y a pas d'argent en jeu et que donc il n'y a plus la peur de perdre je me retrouve à tenter des coups de bluffs que jamais je n'aurai fait avec de l'argent dans la partie.
j'arrive pas moi perso en démo.... je n'arrive pas à être sérieux et ai trop tendance à faire des trucs éxotiques.
Comme au poker. je suis plutôt bon en réel mais dès qu'il n'y a pas d'argent en jeu et que donc il n'y a plus la peur de perdre je me retrouve à tenter des coups de bluffs que jamais je n'aurai fait avec de l'argent dans la partie.
Courage, j'ai pas mal de point à remonter aussi
on va y arriver avec de la persévérance !

Après faut dire que c’était sur future principalement nq a 20$ le point ça va hyper vite les -50 -100 ça défile 

trade neutre sur S2 4H, ralala
Yes moi pareilScalper a écrit :pareil en démo tu me donnes un compte a 10K le soir même il est a 1M
Sinon je suis et ai été trop joueur, en même temps me reste que 50 eur sur mon compte donc voila je vais tout faire pour pas recharger....
du coup je trouve que la démo ma pas aider du tout dans la gestions de la peur
mnt c'est tout en réel
@Baecher
Fais quand même attention si tu scalpes ton ratio est vraiment pas top ce qui aurait tendance à démontrer une méthode soit pas encore au point soit carrément mauvaise, pas besoin d'avoir un taux de réussite de fou en scalping mais il y a quand même un minimum je pense (de mon point de vu 70% grand min).
Après en daytrading etc tu peux avoir un taux de réussite sous les 50 et gagner quand même
Après si la méthode fonctionne en demo mais que la psycho déraille en réel, là pas de secret, faut prendre son mal en patience et bosser hard dessus
Fais quand même attention si tu scalpes ton ratio est vraiment pas top ce qui aurait tendance à démontrer une méthode soit pas encore au point soit carrément mauvaise, pas besoin d'avoir un taux de réussite de fou en scalping mais il y a quand même un minimum je pense (de mon point de vu 70% grand min).
Après en daytrading etc tu peux avoir un taux de réussite sous les 50 et gagner quand même
Après si la méthode fonctionne en demo mais que la psycho déraille en réel, là pas de secret, faut prendre son mal en patience et bosser hard dessus
bonjour,
hu hu Baechler je suis pareil je prend tres tres bien mes pertes tout comme vous mais pour les gains c'est une autre histoire.
je suis bien souvent comme vous dans le mauvais sens, je suis trop fort pour ça, un expert meme.
hu hu Baechler je suis pareil je prend tres tres bien mes pertes tout comme vous mais pour les gains c'est une autre histoire.
je suis bien souvent comme vous dans le mauvais sens, je suis trop fort pour ça, un expert meme.
kenzo avait fait un setup assez simple d'ailleurs, tu prends tes positions en sens inverse 

Je pense que mon plus gros problème c'est de ne pas réussir a prendre mes gain et aussi j'ai voulu rattraper de haine mes première perte,
du coup pour moi maintenant c'est oublié c'est pas grave les pertes du passé et je me recentre un peux mais j'ai toujours un peux ce problème d'arriver a prendre les gain,
exemple encore a l'instant j'ai 65 eur ou points en lattent sur le Dax et je me dis que le piv mensuel c'est mieux que le Piv J
mais dur dur je vous le dis
du coup pour moi maintenant c'est oublié c'est pas grave les pertes du passé et je me recentre un peux mais j'ai toujours un peux ce problème d'arriver a prendre les gain,
exemple encore a l'instant j'ai 65 eur ou points en lattent sur le Dax et je me dis que le piv mensuel c'est mieux que le Piv J

mais dur dur je vous le dis
un peu moins 80% ça permet d'ête rentable
mes résultats depuis le début de l'année on est pas à 90%
Par contre si on laisse un trade vert devenir rouge, c'est la pire des fautes...
Voir : règles de trading (la 1et 2)
mes résultats depuis le début de l'année on est pas à 90%
Par contre si on laisse un trade vert devenir rouge, c'est la pire des fautes...
Voir : règles de trading (la 1et 2)
moi c'est le contraire, je visais les 50 donc j'ai pris un short sur les 90 et j'ai débouclé a 85
tu parles d'une affaire

Oui 80 ca le fait aussi:)
Je devrais peut être m'essayer au trading 0 neurone
Bonjour tout le monde
Bonjour Benoît je viens de recevoir ton livre je le lirais dans la semaine.
Bonjour Benoît je viens de recevoir ton livre je le lirais dans la semaine.
Benoist, moi j'ai encore quelque trade qui passe vers +0.8 +1.2 et boum dans le rouge, car mon TP était sur +2, cela dure 1-2 secondes. Cela veut dire que mon TP était trop ambitieux et j'aurai du cliqué sortir dès que je vois du vert?
d'après vous on y va au pivot jour ?
là il reste bloquer sur les 50 mais j'avoue ne pas trop voir si il veut repartir à la hausse ou si il va enfin se décider à percer
là il reste bloquer sur les 50 mais j'avoue ne pas trop voir si il veut repartir à la hausse ou si il va enfin se décider à percer
Je trouve le rsi très très bas ce matin le 15 minutes et le cinq minutes
Merci Benoist, d'une par tes performance me motive a être persévérant et garder la motivations.
et pour les régles 1 et 2 c'est surtout la 2 que j'ai du mal :musique:
sinon il me faudrait peux être un petit coup de pied au c* je viens volontiers t’offrir un bon restaurant pour que tu puisse me le mettre

et pour les régles 1 et 2 c'est surtout la 2 que j'ai du mal :musique:
sinon il me faudrait peux être un petit coup de pied au c* je viens volontiers t’offrir un bon restaurant pour que tu puisse me le mettre

je t'ai donné mes stats pour que tu les analyses mon gain moyen c'est 40€ soit +1.5 point en moyenne. Donc plein de fois je vais sortir à +0.5 +1