ah bon première nouvelleriton a écrit :tu fais 1 million par an benoist, pas en trading je crois
 les fantasmes des gens
 les fantasmes des gens  
peut être que cela peut t'aider. Je ne sais pas ca vautLemanTrader a écrit :Si un jour je gagne vraiment, faut j’en me mette dans la fiscalité. Je suis totalement perdu à force d’entendre tout et son contraire.
on a 50 files sur le sujet dans le forum archi développéesMyhlo a écrit :peut être que cela peut t'aider. Je ne sais pas ca vautLemanTrader a écrit :Si un jour je gagne vraiment, faut j’en me mette dans la fiscalité. Je suis totalement perdu à force d’entendre tout et son contraire.
ht**s://http://www.droitdunet.fr/quelle-fiscalite-pour-le-trading-en-compte-propre/

Pour le dax 5 10 15 20 lots sans soucis. Et si tu fais du day trading ça peut-être bien plus mais tu n'auras jamais assez d'argent de toute façon, il faut gagner à euro millions
 Pour le dax 5 10 15 20 lots sans soucis. Et si tu fais du day trading ça peut-être bien plus mais tu n'auras jamais assez d'argent de toute façon, il faut gagner à euro millions 
 bon en septembre je m'y mets, ce sera propice avec la volatilité
 bon en septembre je m'y mets, ce sera propice avec la volatilité