Une petit mèche rouge sur le nasdaq à l'instant 
Salut à vous !
Quelle journée encore ou vont les indices ???
Quelle journée encore ou vont les indices ???
Oui seba merci.
bon rétablissement 
R1J/R3H sur dow peut être, 26800...?
ça ira mieux mardi mercredi avec le résultat de la biopsie
J'ai toujours peur d'avoir un cancer je flippe dès qu'il y a une anomalie alors que le médecin m'a dit que dans 99.99% des cas c'est bénin. Oui mais moi je focalise sur les 0.01% comme à chaque fois 
Alors si tu focalises sur ca, focalise sur ceux qui ont 0.1% de chance de faire une myocardite virale... 
Bon pas pour toute suite le TP 180.
-50 actuellement.
-50 actuellement.
Bonjour à tous,
Y a t -il une file créée pour qu'on puisse se retrouver au salon aujourd'hui ?
Je demande ça parce que je n'ai vu aucune heure de fixée que ce soit l'après midi ou dans la soirée.
Y a t -il une file créée pour qu'on puisse se retrouver au salon aujourd'hui ?
Je demande ça parce que je n'ai vu aucune heure de fixée que ce soit l'après midi ou dans la soirée.
t es encore en vente ??Arnaud Alcantara a écrit :Bon pas pour toute suite le TP 180.
-50 actuellement.
... là je pête un peu les plombs, je suis agacé et enervé, MV de -50 € ...
Ce n'est pas l'argent en soi, mais le setup que j'ai aurait trés bien fonctionné, je ne l'ai p'as suivi, puisque j'y crois pas dans le marché vu ces derniers jours, ensuite je me replace et tente des break out complètement foireux et Les petites pertes s'accumulent, quel gâchis ...
Ce n'est pas l'argent en soi, mais le setup que j'ai aurait trés bien fonctionné, je ne l'ai p'as suivi, puisque j'y crois pas dans le marché vu ces derniers jours, ensuite je me replace et tente des break out complètement foireux et Les petites pertes s'accumulent, quel gâchis ...
arrêter, ce n'est pas rigoloFlorian30 a écrit :Alors si tu focalises sur ca, focalise sur ceux qui ont 0.1% de chance de faire une myocardite virale...
Benoist à toi de savoir comment tu veux vivre, on peut tous mourir à tout moment, mon meilleur ami et mort à 36 ans, en allant chercher du pain, mon neveu en traversant la chaussé à 18 ans, nous on ne sais pas comment cela va arriver, mon père a eu peur toute sa vie de mourir, lui est mort à 84 ans.
Que l'on ai peur ou pas, cela arrivera, toutes la question et de savoir comment on décide de vivre entre-temps.
En ce qui me concerne, il y a longtemps que j'ai décidé, quand cela arrivera, cela arrivera, en attendant, je fais plein de truc sympa, et j'ai une vie joyeuse.
La vie est belle, ne la gachons pas avec cette peur de mourir.
Que l'on ai peur ou pas, cela arrivera, toutes la question et de savoir comment on décide de vivre entre-temps.
En ce qui me concerne, il y a longtemps que j'ai décidé, quand cela arrivera, cela arrivera, en attendant, je fais plein de truc sympa, et j'ai une vie joyeuse.
La vie est belle, ne la gachons pas avec cette peur de mourir.
Mais oui ça va le faire.
J'ai un StopG énorme.
(-400 points soit -100€)
Your welcom Matthieu.
J'ai un StopG énorme.
(-400 points soit -100€)
Your welcom Matthieu.
Purée Seba c'est triste ce que tu racontes
Faut pas rentrer à tout prix sur le marché surtout. Que 2 positions de mon côté aujourd'hui, j'attends... D'ailleurs ces dernières semaines j'ai fait que ça attendre par contre ça paie, 90% de réussite sur la semaine, pas énormément de points mais assez pour être satisfait.
Faut vous focaliser sur votre méthode et devenir sourd et aveugle au reste.
Faut vous focaliser sur votre méthode et devenir sourd et aveugle au reste.
J'ai un de mes meilleurs amis qui est mort d'une crise cardiaque il y a 3 semaines... Il avait 39 ans.