++
11950 futures +2.5 niveau symbolique, je n'ai pas hésité, je vais faire les courses au biocoop
++
++
je suis en levier 0.5 sur le dax à 0.25 sur le dow 90% du temps
et quand je met la sauce 5 max

Merci "Mère supérieur"
Je vous lisais quand même un peu de loin, pour ne pas perdre contact.
Cette retraite forcée, à quand même été bénéfique à certain point, ai prix quelques grandes décisions!
Dommage qu'il faut souvent des coups dur, pour y voir claire.

Je vous lisais quand même un peu de loin, pour ne pas perdre contact.
Cette retraite forcée, à quand même été bénéfique à certain point, ai prix quelques grandes décisions!
Dommage qu'il faut souvent des coups dur, pour y voir claire.
Foret des cèdres, oui je connais, j'ai du y aller 2-3 fois dans mon enfance.. souvenirs 

Grrr j'ai loupé la s1h cfds à risque limité dax j'avais pas mit d'alarme
Le seul bémol à tout ça et au fait d'être sérieux dans le choix de son entrée, c'est que je m'ennui maintenant
Je suis passé de l’ascenseur émotionnel permanent au constat permanent
Heureusement que les alertes existe ça permet de faire autre chose
Ps : short dow 25 539, j'ai sécurisé mon entrée maintenant j'attends que la baisse se poursuit

Je suis passé de l’ascenseur émotionnel permanent au constat permanent
Heureusement que les alertes existe ça permet de faire autre chose

Ps : short dow 25 539, j'ai sécurisé mon entrée maintenant j'attends que la baisse se poursuit
tu fait de l'intraday bobbix ?
Le trading n’est pas là pour combler un vide émotionnel ou un ennui. Juste Pour générer du cash sans émotion
j’ai l’impression que la majorité des traders voient la bourse comme Un loisirs et non Une travail.

Spoiler:

ye Roms, sur le Dow uniquement, je reste sur ce que je sais faire, le scalping j'ai du mal et le dax je le comprend pas
Merci pour tes conseils Roms j'en prend note, Amarantine a raison, je m'en tiens au plan, c'est pas possible autrement
Démo: 2/0/2 - 32 pts => pas envie de faire du réel
Démo: 2/0/2 - 32 pts => pas envie de faire du réel

Le spread italien est revenu sur ses plus hauts des dernières semaines, signe de tension en Europe... Glissade en vue sur les indices ?
Cloture en 5 minutes au dessus du pivot J et des 25 500 sur le dow Cash, je cloture + 30 pts
Bonjour Christelle, merci pour ton message,
le stress ma piégé, et à déglingué pas mal de chose, mais maintenant ça va mieux! le trading représente 80% de mon activité et il me restait une petite société de commerce à 20%, et bien ces 20% on failli m'avoir!!!

le stress ma piégé, et à déglingué pas mal de chose, mais maintenant ça va mieux! le trading représente 80% de mon activité et il me restait une petite société de commerce à 20%, et bien ces 20% on failli m'avoir!!!

Oui logo, il suffit d'un rien pour se ramasser, j'ai raté le rebond s1h, je suis frustré, j'ai eu la bonne idée de prendre une reintegration à l'achat...
Sorti vert mais 2 minutes d'attente désagréable, j'ai pris le mouvement en court pour rejoindre un objectif mais je n'avais pas regardé le 5 minutes, je switchais entre prt et le forum.
Erreur qui aurai pu me coûter, il est 12h je vais faire les cartes pour le dow cette après-midi et arrêter un peu

Sorti vert mais 2 minutes d'attente désagréable, j'ai pris le mouvement en court pour rejoindre un objectif mais je n'avais pas regardé le 5 minutes, je switchais entre prt et le forum.
Erreur qui aurai pu me coûter, il est 12h je vais faire les cartes pour le dow cette après-midi et arrêter un peu

Salut, tentative d'intraday dans les 25 500 stop zéro.
Dans le trading il y a une certaine beauté du geste.
Mais cela ne doit pas être pris comme un hobby, un passe-temps, un amusement. Sinon la rigueur et le sérieux s'en écarte.
Dans le trading il y a une certaine beauté du geste.
Mais cela ne doit pas être pris comme un hobby, un passe-temps, un amusement. Sinon la rigueur et le sérieux s'en écarte.
@Christelle
Maintenant c'est reparti, en coupant les branches mortes
Maintenant c'est reparti, en coupant les branches mortes

Cloture en dessous des 25 500 on y retourne, signal de baisse je prend short -> pourquoi pas tenter les 25 250 ?