Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Belle ouverture, je pense qu'on est nombreux à rêver de quitter le plancher des vaches en pilotant en toute liberté. Grisant et vertigineux. Une métaphore de la vie.
Quelques points ce matin et des bêtises hier sur le dow.
Belle journée et bon trades à tous.
meco > ce sont des séances où la patience est essentielle. On ne peut pas vraiment faire du scalping sur ce type de séance, il faut se mettre dans la posture d'un day trader
L'idée, alors, est de choisir les zones que l'on se sent capable de faire un Trade et d'établir les zones de stop et de profit. Et laissez le trade durer plus longtemps que une scalping. C'est cela ?
à quel point les mots "faux amis" sont mauvais dans les langues. Quand j'ai vu "marrant" , en espagnol je ne sais pas pourquoi je l'associe à "marrano" (cochon), ils sont très semblables. Quand ça veut vraiment dire s'amuser
quand tu l'utilises beaucoup, il devient payant teamviewer.
J'utilise VNC avec une licence qui permet la connexion directe à son PC, c'est plus rapide que teamviewer en version Cloud chez moi, il y a gain moyen de 20 ms