Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut à tous et merci à Jhin pour cette belle ouverture.
Puisqu'il est question d'astronomie, en ce moment la comète Swan s'approche du soleil et devient progressivement plus lumineuse, Elle est déjà visible à l’œil nu à l'aube et atteindra peut-être la magnitude 3 (si elle ne se fragmente pas trot tôt). Après le 20 mai, elle sera toujours présente à l’aube dans la constellation de Persée, mais elle grimpera également dans le ciel du soir : une heure et demie après le coucher du Soleil, vers l’ouest-nord-ouest (Persée). Début juin, elle croisera à 1° l’étoile Capella du Cocher.
Cartes du ciel et photos :
https://www.cieletespace.fr/actualites/swan-la-comete-surprise-du-printemps
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Ahah il est sur ma table de chevet, page 60, je n'y suis pas encore ahah
Hello à tous et merci pour cette ouverture de file !
Je remarque que le point bas H précédent est à environ 10368 sur le screen de Benoist. Hors chez moi en future il est à 10357. Suis-je le seul à avoir cet écart ?