D'une manière générale, travailler les cartes sera ce qui te rapportera le plus d'argent : imprimer tes graphiques, les regarder, t'en imprégner… c'est là où tu vas acquérir plus d'information, ton cerveau va mémoriser le plus… l'erreur qui est faite la plus souvent ce que vous croyez « apprendre » en jouant sur le
compte démo en passant des ordres. Vous n'apprenez quasiment rien, votre cerveau n'a pas le temps de réfléchir, de mémoriser, de faire des liaisons…
Il faut connaître le fonctionnement du cerveau. Vous pouvez passer 10 000 heures en démo et n'avoir strictement pas du tout progresser. Vous pouvez passer 10 000 heures en réel et n'avoir strictement pas du tout progresser aussi. Ce n'est pas pour rien que Votre maître d'école vous faisait apprendre sur des livres, vous donnez des exercices… vous n'avez jamais appris à lire, à écrire ou à compter en regardant des vidéos. À méditer.
Avant de se lancer dans une formation, il faut déjà se poser la question : comment je peux apprendre de la manière la plus efficace possible. Et apprendre, cela s'apprend lol. Il a fallu que j'aille à l'université et que je devienne professeur pour qu'on m'apprenne à faire apprendre, après la réussite du concours !
Il faudra déjà dès le plus jeune âge expliquer aux jeunes élèves, aux jeunes étudiants comment apprendre. Parce que sinon c'est du temps et de l'énergie gachée