Journée terminée + 9 pts (mini-lot)

Oupsss- a écrit : @Plataxis
on parle de 1 Milliard...pas de 1 Million
quand tu pourras dire que tu attaques , toi tout seul, la livre sterling .....plataxis a écrit :Oupsss- a écrit : @Plataxis
on parle de 1 Milliard...pas de 1 Million![]()
![]()
C'est pas la même !
Mais comme le confirme Serge, je n'ai pas son capital. Enfin pas encore
Je suis un laborieux pas de réussite sans gros travail, j'ai fait un gros travail sur 2 ans et maintenant je commence a voir le bout.SURFEUR a écrit :falex a écrit :et bé mon pauvre Surfeur ... ça va tu as encore une vie malgré tout ce temps passé ?[/
Merci falex j'étais entrain décrire j'ai rater le break out
ECB's Draghi: ECB will do whatever it takes within its mandate.falex a écrit :pour ma culture on sait pourquoi pour y'a eu une explosion nordiste vers 16h10 ?
J'ai testé ta méthode avec succès. Je ne trade pas en automatique comme toi dès l'apparition d'un des 2 signaux. J'attends un break-out de la bougie sur laquelle le signal est généré. Et ce en regardant également l'UT supérieure. Si le signal est généré également sur l'UT supérieur c'est encore mieux. Je regarde également la forme des bougies. Ainsi que les bougies sur le Dow. Vivement demain pour continuer les tests. ce soir, je testerai sur le Dow.squale47 a écrit :Indicateurs sur 21 UT 1mina écrit :Hello Squale, j'ai regardé ta vidéo de vendredi, merci. Je crois que certains ont demandé comment tu réglais tes 2 indicateurs ? (périodes). Tu ne prends position que quand tu as double signal ?
Bonne continuation en tout cas
Je prends position quand le premier des 2 me donne le signal que j'attends.
Après chacun fixe ses limites![]()