Que tous ceux qui ont fait l'excellent choix de ne pas trader demain nous aident à maintenir les autres dans la voix de la raison.
 Je n'aimerais pas constater que j'ai perdu quelques-unes de mes ouailles à la fin de la journée.
 Je n'aimerais pas constater que j'ai perdu quelques-unes de mes ouailles à la fin de la journée.  

xxxx a écrit :Le krach massif n'est pas pour la semaine prochaine. Par contre, faudra bien observer le rebond cet été, car si il est "mou", là , oui, c'est 1987 "back to the future"

Benoist fait un super régime. Il dort, donc il dîne. Il sue, donc il élimine. Et comme son infirmière crie "au génie", Amarantine a fait venir Nao dans la chambre d'amis hantés. Le robot attend maintenant que Benoist se réveille pour qu'il lui apprenne à trader.bovy a écrit :Peut être que c'est un algorithme qui nous parle et que Benoist dort comme un bébé ☺☺☺☺☺

), je me suis calmé.
 ), je me suis calmé.  )
 )Tu m'as retiré les mots de la boucheAmarantine a écrit :wasgij : lis la file et tu comprendras.