Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En parlant de prostate une personne me dit arrête de mangé du soja
pas de probleme avec le soja fermenté (sauce soja...)
par contre oui apparemment faudrait se mefier des laits tye sojasun (yaourt aussi ?)
a une epoque j'en buvais pas mal j'ai arreté
mais je ne sais pas si c'est pour la prostate (cancer,?)
c'est peut-etre une rumeur lancée par l'industrie du lait lol faudrait faire des recherches
je crois qu'il y'a quand meme pas mal de phytostrogène (hormone feminine) mais ça a des vertus egalement (à petite dose)
bon en 2 secondes j'ai trouvé ça mais j'ai la flemme donc ça dit le contraire :musique:
par contre on peut fumer
Spoiler:
Nombre de cancers ont été liés au fait de fumer, mais tout lien évident avec le cancer de la prostate n'a pu être établi clairement. Une étude a porté sur plus de 1000 individus de sexe masculin menée dans l'UTAH, où beaucoup de gens appartiennent à l'église Mormon (et donc ne fument pas, ne boivent pas d'alcool ou de café ). Selon cette étude, aucune de ces caractéristique du style de vie n'a d'influence su le risque de cancer de la prostate. mais aucune corrélation entre le fait de fumer et le cancer de la prostate n'a pu être établie
L'Alimentation peut jouer un rôle dans le risque de développer un cancer de la prostate. L 'augmentation de la consommation de produits laitiers a été associée à un risque accru de développer un cancer de la prostate. Les produits laitiers sont riches en calcium.La prise d'une forte teneur en calcium, modifie le métabolisme corporel ce qui a pour effet de dimineur la quantité de vitamine D active en ciculation dans le sang. Une étude de l'école de médecine de Harvard, relative à presque 1800 hommes ayant un cancer de la prostate, a découvert que ceux qui avaient le passé de consommation de produits laitiers le plus élevé pésentaient , un risque 3 fois plus élevé d'avoir un cancer de la prostate avancé, et un risque 5 fois plus élevé. d'avoir des métastases au moment du diagnostic. D'autre part une prise élevée d'aliments contenant du fructose (fruits et légumes principalement) conduit à un risque plus bas de présenter un cancer avancé de la prostate au moment du diagnostic.
Ces études montrent que la réduction de la consommation de produits laitiers et l'augmentation de la consommation de fruits peut donner une certaine protection contre les formes avancées de cancer de la prostate
Certains hommes choisissent de boire du lait de soja plutôt que du lait de vache. (...) ceux qui boivent du lait de soja plus d'une fois par jour présentaient une diminution de 70% de leur risque de cancer de la prostate. Le lait de soja contient des isoflavones, et les auteurs de l'étude ont supposé que ces derniers pouvaient expliquer le caractère protecteur du lait de soja. Ils recommandent de poursuivre les études pour confirmer leurs résultats.
non me, ce n'est pas une question de couverture, mais une question de scalp, j'adore prendre en cours de route les grosses bougies FOMC, BCE ou catastrophe électorale
Si ma connexion rame , je me retrouve avec un prix différent de celui voulu ça peut être très problématique, j'en ai fait les frais la semaine dernière avec les bugs prt version ligth
pour faire des options tu n'as pas besoin, effectivement, d'un super GPU , si un jour tu te mets à trader , faudra changer
Oui ben je ne suis pas prés Chad
j'aime mon boeuf qui vient d'Angleterre avec ce gout de vache folle ou mon agneau de nouvelle zélande à 10 € le kilo et qui sent pas la rose quand tu ouvres la boite