on le savait déjà rien de neufHerculis a écrit :mon fourniseur d'alertes est un escrocsi je l'avais suivis le stop aurais été touché depuis longtemps mais apres le cours est remonté et là il envoi que l'alerte a été gagnante
il est couillu le gars

on le savait déjà rien de neufHerculis a écrit :mon fourniseur d'alertes est un escrocsi je l'avais suivis le stop aurais été touché depuis longtemps mais apres le cours est remonté et là il envoi que l'alerte a été gagnante
il est couillu le gars
11 mois pour la faire à ma façontrader-incognito a écrit :J'ai pensé à toi Benoist ce matin quand j'ai refait mon interface PRT, je me souvenais que tu as mis beaucoup de temps pour la faire cette année
J'ai fait simple, mes 2 grosses UT à gauche, mes 2 petites UT à droite et j'ai viré les graphes Dow de l'interface
je te dis il nous fait perdre notre temps, il sera à 12500 à 17h30... je lui ai proposé de nous faire gagner 6h mais non il est tétubrucy a écrit :Bon , pas de breakout , ni vraiment de chute significative et on arrive deja en fin de matinee..