Herculis , bin moi si j'ai accompagné
je viens de finir deux pyramides futures et cfds à risque limité
futures moins bien réussi, je suis sorti et je n'ai pas eu de reflux pour recharger sur la tendance, ça a défoncé mes ventes, donc je n'aime pas courir après le lapin
cfds à risque limité très belle car sorti et renforcé plusieurs fois, j'ai eu plusieurs vagues
bilan j'aurai de faire un article ce dimanche si je suis bien rentré
je suis content je me retrouve
bon tournée des restaurant du coup sur 3 jours 
futures moins bien réussi, je suis sorti et je n'ai pas eu de reflux pour recharger sur la tendance, ça a défoncé mes ventes, donc je n'aime pas courir après le lapin
cfds à risque limité très belle car sorti et renforcé plusieurs fois, j'ai eu plusieurs vagues
bilan j'aurai de faire un article ce dimanche si je suis bien rentré
je suis content je me retrouve
Sf, j'ai bien précisé dans la mesure où tu peux appliqué ce que ton erreur t'as appris. Il me semble que tu es toujours là pour appliquer et donc tu es devenu plus fort si tu en as tiré les conséquences nécessaires ?
Louis ? Tu me confonds avec Herculis ? lol
Ben bravo pour l'accompagnement ^^
Ben bravo pour l'accompagnement ^^
Je ne parlais pas de trading Gabinou laisse.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Désolé ramzy ,vais trop vite quelquefois , comme en trading

Bravo Benoist alias '' Imhotep '' le grand bâtisseur.

Benoist, tu as vu sur dax cfd à risque limité, ça tient comme un mince filet de glace les 450 depuis mardi dernier, si ça lâche, ça pourrait bien dégringoler, ya les 350 et ensuite plus bas. lol
Pas de souci Louis ^^
Très bien, vis ta vie alors sf, bonne journee à toi
oui ramzy regarde les ut daily en Heikin Ashi celle d'hier est pas belle ça montre la fragilité mais bon on ne prévoit pas l'avenir, on réagit
Superbe Swing

Je vous laisse, à plus.
Ps : si vous avez besoin de bloc de pierre pour bâtir vos pyramides, je fais une promo, un acheter deux livrer.

Ps : si vous avez besoin de bloc de pierre pour bâtir vos pyramides, je fais une promo, un acheter deux livrer.
300 points Benoist! On dirait que le scalpeur d'antan qui est en toi est de retour

Bonne fin de journée Seba
Louis à vous également,
Ps: pour les blocs de pierre, la promo et fini, je suis déjà en rupture de stock, et oui il y beaucoup d'Egyptien qui construise en ce moment.

Ps: pour les blocs de pierre, la promo et fini, je suis déjà en rupture de stock, et oui il y beaucoup d'Egyptien qui construise en ce moment.
Ah oui, en effet, Benoist. A voir maintenant ce qui va se passer... lol
Je vais aller manger et je vous souhaite une bonne fin de semaine, je ne pourrai pas trader car en déplacement mais je viendrais vous saluer lors de mes pauses autoroutes
(et comme je ne serai pas là, je vous le dis tout de suite ATTENTION A VENDREDI APRES-MIDI et surtout SOIR 17h15 17h35 EUROPE et 21h45 22h15 USA lors des clotures.
S'il y a des gros en difficulté, ils peuvent larguer en masse ou tentez le tout pour le tout pour cérer un reverse. Donc à mon humble avis cela ne sera absolument pas calme et pour tout vous avouer j'ai avancé mon voyage de 24h pour ne pas être tenté de trader vendredi après-midi car je me connais, je viens d'enchainer 5 superbes jour de trading, je commence à me sentir "fort" donc warning, on va laisser reposer la tension et revenir lundi sur les marchés en se considérant comme une m..erde sinon je suis capable de tout paumer le vendredi après-midi
Donc je me mets ma claque moi même avant que le marché le fasse.
ça a un potentiel de situation monstrueuse lors des clotures européennes + us. Restez en vie
(et comme je ne serai pas là, je vous le dis tout de suite ATTENTION A VENDREDI APRES-MIDI et surtout SOIR 17h15 17h35 EUROPE et 21h45 22h15 USA lors des clotures.
S'il y a des gros en difficulté, ils peuvent larguer en masse ou tentez le tout pour le tout pour cérer un reverse. Donc à mon humble avis cela ne sera absolument pas calme et pour tout vous avouer j'ai avancé mon voyage de 24h pour ne pas être tenté de trader vendredi après-midi car je me connais, je viens d'enchainer 5 superbes jour de trading, je commence à me sentir "fort" donc warning, on va laisser reposer la tension et revenir lundi sur les marchés en se considérant comme une m..erde sinon je suis capable de tout paumer le vendredi après-midi
ça a un potentiel de situation monstrueuse lors des clotures européennes + us. Restez en vie
et oui Tony j'ai annoncé que j'allais retrader comme en 2004
je pensais le faire mi janvier, j'ai un mois de retard pour raisons administratives et de santé, je pensais que j'allais guérir vite et qu'on pouvait fermer des sociétés en quelques semaines. Faux pour les deux
mais je vois enfin la lumière au bout du tunnel après 6 mois de vie intense pour préparer ma nouvelle vie et gérer mon patrimoine comme un Hedge Fund ce qui ne s'improvise pas en 2 semaines 
Fais bonne route Benoist et merci pour ces infos et mise en garde.
Cela risque d'être sportif vendredi.
La bonne journée. ^^ lol
Cela risque d'être sportif vendredi.
La bonne journée. ^^ lol