Benoist, je te charrie, on t'adore tous.
tu viens de résumer internet et les interprétations des gensKoVeN a écrit :Ah zut c'était pas pour célébrer la victoire de notre candidat cette file ?![]()

Tu fascines Benoist, pas besoin d'aller bien loin pour s'apercevoir que tu es le centre d'intérêt de beaucoup 

yes je vais aller lire les menaces de mort du jour pour voir si elles valent le coup que je les publie un jour ^^MrWayne a écrit :Benoist, je te charrie, on t'adore tous.
Je vais faire un chapitre sur comment je suis devenu pro Trump sur le net ?

MDR : Monseiru UPS m'appele à l'instant pour savori si je suis chez moi : "Bonjour monsieur falex, UPS je dois vous livrer voter téléphone !"
Donc y'a pas photo les livreur savent souvent ce qu'il y a dans nos cartons.
A y est mon "précieux" revient avec son écran tout neuf : 160€.
J'ai demandé à la personne qui m'a cassé l'écran (un petit falex) ce que cela représente, histoire de lui faire sentir la valeur des choses.
---
Pas que les grosses boites, toutes les tailles. Suffit d'être dans une boite où ton chef n'a pas le temps de t'écouter (on peut ajouter : renvie, compétence, motivaiton aussi) et on tombe dans la caricature du chiffre/résumé.
Le plus drôle y'a 15 jours :
Un chef à plume nous ponds 4 slides powerpoint pour clarifier des points. On était tous super content d'avoir, enfin, une position un peu actée.
mais on a très vite déchanté dès que l'on a voulu entrer dans l'interpretation des slides. Le pire du pire (voir le plus drôle) ils nous a confié la mission de détaillé ce qu'il a écrit. SIC. MAis heu comment dire, je ne suis pas dans ta tête cher chef
Taylorisme quand tu nous tient ...
Donc y'a pas photo les livreur savent souvent ce qu'il y a dans nos cartons.
A y est mon "précieux" revient avec son écran tout neuf : 160€.
J'ai demandé à la personne qui m'a cassé l'écran (un petit falex) ce que cela représente, histoire de lui faire sentir la valeur des choses.
---
Pas que les grosses boites, toutes les tailles. Suffit d'être dans une boite où ton chef n'a pas le temps de t'écouter (on peut ajouter : renvie, compétence, motivaiton aussi) et on tombe dans la caricature du chiffre/résumé.
Le plus drôle y'a 15 jours :
Un chef à plume nous ponds 4 slides powerpoint pour clarifier des points. On était tous super content d'avoir, enfin, une position un peu actée.
mais on a très vite déchanté dès que l'on a voulu entrer dans l'interpretation des slides. Le pire du pire (voir le plus drôle) ils nous a confié la mission de détaillé ce qu'il a écrit. SIC. MAis heu comment dire, je ne suis pas dans ta tête cher chef

Taylorisme quand tu nous tient ...
Santé-Fitness a écrit : pas besoin d'aller bien loin pour s'apercevoir que tu es le centre d'intérêt de beaucoup

ça me fait du bien de vous écrirr : comme ça je laisse courir mes trade : Allez hop +5 sur le CAC.
Miam c'est l'heure d'aller manger et d'attendre 15h30/16H00 pour switcher sur le nq.
Miam c'est l'heure d'aller manger et d'attendre 15h30/16H00 pour switcher sur le nq.
"Un chef à plume " 

Break mS1 J ? ça m’arrangerais bien
50 minutes que je tiens les 11 546, ça commence a être épuisant lol...

c'est pas nouveau SF, ça fait 14 ans, depuis que je blogue sur le net. Et ce que tu connais n'est absolument rien lol je suis bien plus commenté sur mon site "politique"
1000 fois plus 

C'est déjà pas mal pourtant, car tel le chaperon rouge dans une forêt obscure du net je me suis perdu et un loup déguisé en dame paraissant gentille qui en fait été une louve a failli me dévorer
On ne peut pas lutter contre son ADN il est parfois révélateur et surprenant, l'ADN, comme l'Ambassadrice de la Diffame Nation
Au fait j'espère que tu as pu retrouver la santé Benoist

On ne peut pas lutter contre son ADN il est parfois révélateur et surprenant, l'ADN, comme l'Ambassadrice de la Diffame Nation

Au fait j'espère que tu as pu retrouver la santé Benoist

Benoist, puisqu'on parler de certains "désagréments" de la société, on pourrait parler de la jalousie envers n'importe qui qui réussie, ce qui m'énerve c'est que la plus part ne se donne pas les moyens et attendent que sa leur tombe du ciel ! Il m'est arrivé de comprendre que c'est fatiguant d'être "très aisé" et d'avoir réussi lorsque tu es entourés de personnes qui pour eux ce n'est pas le cas. Voilà pour quoi les millionnaires et les milliardaire (la plus part du temps) s'isole entre eux villa dans un quartier de riche, très peux d'amis pauvre ou bien trier sur le volet.
oui ça s'appelle des ghettos de riches
un endroit ou il ne fait pas bon trainer (pour moi
)
un endroit ou il ne fait pas bon trainer (pour moi

Pour ce qui est de gagner moins que certains qui ont des aides, je peux te donner un exemple (je précise je n'ai aucune aide).
Je passe un entretien, je demande comme salaire le SMIC et un rien de plus soit 18k€ (17.6k€ le SMIC bruts, niveau Bac+3), la personne me demande si c'est négociable :roll:
Pour un boulot ou j'aurai péage et 120km/jour non remboursés... au final frais 350€... il me reste dans la poche 1150-350= 800€ / mois
tu comprendra que certains de ceux qui ont des aides ne soient pas emballés pour reprendre un taf au SMIC

Je passe un entretien, je demande comme salaire le SMIC et un rien de plus soit 18k€ (17.6k€ le SMIC bruts, niveau Bac+3), la personne me demande si c'est négociable :roll:
Pour un boulot ou j'aurai péage et 120km/jour non remboursés... au final frais 350€... il me reste dans la poche 1150-350= 800€ / mois
tu comprendra que certains de ceux qui ont des aides ne soient pas emballés pour reprendre un taf au SMIC

Hors Sujet : Vigilance Orange à 16h ou cette nuit pour le Gard, Ardèche, Lozère ? et Hérault pour des fortes pluies/inondations 

Merci Florian, on va aller réviser tes exposés de la semaine alors 

ils prennent cher le sud-est cette année
et pendant ce temps la la bretagne est en déficit de pluie
et pendant ce temps la la bretagne est en déficit de pluie

@Florian : j'en profite pour saluer ton open du jour. Très instructif !! (en loisir j'aime ce qui touche à la construction
)

@Toytoy : je ne sais pas si c'est un exercice de style ou une vraie conviction de "plus bas du jour" définitif.
Respect quoiqu'il arrive.
Je crois que quand on a acheté proche d'un plus bas local (et qu'on a évidemment pas la certitude que ce sera le + bas du jour), il "faut" revendre près d'un plus haut local "dès qu'il se présente". Plus facile à dire. Bon courage. ET encore Bravo. Le courage est une belle vertu.
Respect quoiqu'il arrive.
Je crois que quand on a acheté proche d'un plus bas local (et qu'on a évidemment pas la certitude que ce sera le + bas du jour), il "faut" revendre près d'un plus haut local "dès qu'il se présente". Plus facile à dire. Bon courage. ET encore Bravo. Le courage est une belle vertu.